Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Relier décodeur TV HD à un moniteur PC en HDMI?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier décodeur TV HD à un moniteur PC en HDMI?

n°556278
Tony-67
Posté le 29-05-2009 à 12:42:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de souscrire à une offre triple play chez orange (Internet, Telephone, TV) mais je n'ai reçu qu'un simple décodeur TV équipé de sorties péritel. Or mon téléviseur  étant actuellement cassé, je ne peux raccordé ce décodeur qu'à mon écran pc équipé de prise HDMI. Je vais donc le changer et prendre un décodeur HD à la place. Mais est il possible de relier mon écran à mon PC grâce à la sortie DVI tout en y reliant le décodeur TV HD via la sortie HDMI et de switcher facilement entre les 2?  
   

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 12:42:15  profilanswer
 

n°556328
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-05-2009 à 16:29:50  profilanswer
 

en theorie ca marche  
 
quand a savoir si c'est simple de basculer, ca depent de ton ecran  
 
sur mon sony 17" j'ai 2 entree ( DVI et VGA ) et 2 PC connecté dessus  
quand j'allume un des 2 PC il detect tout seul lequel envoie un signal  
je passe de l'entre DVI au VGA par un bouton en facade , si un Pc arrete d'envoyer le signal il bascule tout seul sur l'autre
 
sur mon 24" DELL c'est par un bouton en facade , mais il ne change pas tout seul si j'eteint, je doit l'amener sur la bonne entree a la main  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°556378
Tony-67
Posté le 29-05-2009 à 23:20:17  profilanswer
 

Ah jespère vraiment que ça sera aussi facile pour moi ^^ en tout cas merci pour ces explications très claires...maintenant j'ai une autre question: dans mon cas je prévois de relier mon pc dont la carte graphique possède une sortie dvi, à cet écran via son entrée dvi:
 
http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] 61V-PF.htm
 
Problème: comment je vais faire pour véhiculer le son?

n°556379
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-05-2009 à 23:24:41  profilanswer
 

en rca a coté


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°556385
Tony-67
Posté le 30-05-2009 à 00:18:18  profilanswer
 

RCA c'est à dire? dsl mais je suis vraiment un noob en informatique

n°556386
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-05-2009 à 00:22:06  profilanswer
 

RCA  aussi connu sous le nom de cinch  
 
avec un cable comme ca quoi  
http://img.2ememain.be/f/normal/36146605-cinch-kabel-naar-3-5-mini-jack-1-5m.jpg
 
sinon si ta TV le gere essaie en SPDIF


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°556390
Tony-67
Posté le 30-05-2009 à 01:34:16  profilanswer
 

ok et ça doit se brancher ou exactement?

n°556391
Tony-67
Posté le 30-05-2009 à 07:14:35  profilanswer
 

Up

n°556687
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-06-2009 à 21:09:02  profilanswer
 

sur la sortie haut parleur de la carte son du PC vers les entrées son de la TV


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Relier décodeur TV HD à un moniteur PC en HDMI?

 

Sujets relatifs
Pc pour les jeuxQuel moniteur pour un webmestre ?
Connection PC : DVI ou VGA ?Choix TV LCD 42' HDTV 1080p
ecran 22" full HDConnexion Wifi Trendnet TV-IP422W
Partage imprimante (Portable Vista avec PC XP)Différences VGA, HDMI et DVI. Merci.
Recherche d'une carte son avec port internes HD-Aquel disque dur multimedia choisir en "vrai" HD ?
Plus de sujets relatifs à : Relier décodeur TV HD à un moniteur PC en HDMI?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR