Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réglage temps de réponse écran lg 22

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage temps de réponse écran lg 22

n°841427
plexi 27
Posté le 09-09-2015 à 12:14:56  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai une petite question, sur mon écran lg dans le menu j'ai  un réglage qui s'appelle Temps de réponse et j'ai 4 possibilité soit off, bas, moyen, haut d'après vous pour du jeux vidéo en général je le règle sur le quel ???
 
Merci d'avance   :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 12:14:56  profilanswer
 

n°841473
plexi 27
Posté le 09-09-2015 à 17:01:31  profilanswer
 

Personne ?

n°841487
Roovy
Posté le 09-09-2015 à 17:56:20  profilanswer
 

Hello,
 
Ça doit être l'option de réglage de l'overdrive.
 
En général , il est assez courant que le réglage le plus agressif s'avère être en réalité contre-productif car introduisant du reverse ghosting , mais après je ne sais pas ce qu'il en est spécifiquement pour le modèle de ton écran , donc il va falloir que tu testes par toi-même ou bien alors trouver une review où le testeur s'est penché sur ce point.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réglage temps de réponse écran lg 22

 

Sujets relatifs
(Résolu) Ecran portable compatible ou pas ?Problème double écran
[Urgent] Comment choisir son écran d'ordinateurEcran de monitoring au dessus de l'écran principal ?
Est ce le bon moment d'acheter un ecran 27 pouces ?[Win10] réduire l'échelle de l'écran
Mon ecran est un 144hz et je le tourne qu'en 60 hzEcran 144hz qui tourne actuellement en 60hz
Ecran pour du dev, un peu de FPS et un peu d'image ?Ecran Full HD de 5 pouces ?
Plus de sujets relatifs à : Réglage temps de réponse écran lg 22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR