Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran de monitoring au dessus de l'écran principal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de monitoring au dessus de l'écran principal ?

n°840859
WizardPC
Posté le 06-09-2015 à 13:33:18  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je voulais savoir si c'était possible d'avoir un écran (peut-être un 15/17" ) au dessus d'un autre (29" 21/9) pour servir d'écran de monitoring ? :??:
Pour avoir ce genre de résultat mais avec un seul écran wide à place des trois sur l'image
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441539089-gtx680-surround-accessorydisplay-skyrim.png
Je suppose que oui avec Nvidia Surround (http://www.geforce.com/whats-new/g [...] surround#2), mais si quelqu'un pouvait me le confirmer  entre deux écrans de taille différente :)

 

Et deuxième chose, comment ça se passe au niveau de la souris ? Je peux me balader comme je veux ou alors je peux bloquer/débloquer l'accès à l'écran supérieur ?

 

Merci :jap:


Message édité par WizardPC le 06-09-2015 à 13:47:35

---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 13:33:18  profilanswer
 

n°841387
Roovy
Posté le 08-09-2015 à 21:08:18  profilanswer
 

Hello,
 
Ce que tu veux faire n'a aucun rapport avec du Surround/Eyefinity , c'est plutôt juste un bureau étendu classique.
 
Du coup , tu peux prendre l'écran secondaire que tu veux et le positionner là où bon te semble.
 
Pour la question du pointeur de la souris , tu peux le faire glisser d'un écran à l'autre comme tu veux , mais si tu as par exemple un jeu lancé en mode plein écran sur un écran , tu devras d'abord le passer en mode fenêtré ou le réduire en barre des tâches pour cela , sinon pas possible d'interagir avec ce qu'il y a sur l'autre écran.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran de monitoring au dessus de l'écran principal ?

 

Sujets relatifs
Est ce le bon moment d'acheter un ecran 27 pouces ?[Win10] réduire l'échelle de l'écran
Mon ecran est un 144hz et je le tourne qu'en 60 hzEcran 144hz qui tourne actuellement en 60hz
Ecran pour du dev, un peu de FPS et un peu d'image ?Ecran Full HD de 5 pouces ?
Ecran Non Reconnu Non Plug and PlayKVM switch et nouvel écran
Choix écran 144hz budget 400 euros max..brancher tour sur écran tv ou pc ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran de monitoring au dessus de l'écran principal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR