Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Reglage oled C7V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reglage oled C7V

n°970232
serioustof
J\
Posté le 16-02-2019 à 23:27:03  profilanswer
 


 
Bonsoir à vous,
 
Je possède cet écran depuis un an.
Je l'utilise en jeux video sur une one x et ps4 pro, comme certains j'ai suivi les réglages du net pour le calibrer.
Sauf que depuis le début je ne suis pas satisfait de la luminosité du mode HDR jeux de la tv, en effet je le trouve trop sombre comparer au mode HDR normal, voir HDR technicolor.
Ce mode jeux est à prévilégier si on veux l'imput lag le + faible , soit 21ms sur cet écran.
 
J'avais essayé de configurer le tiket de l'hdmi des consoles en PC, mais sur un signal HDR, seulement le 8 bits passait.
 
Hors depuis la dernière mise à jour de la tv, 05.80.15, cette fonction PC sur l'hdmi, n'a plus l'apparence d'être bridée en 8 bits, car sur des captures et la sensation en réelle, je ne voit pas de différence notable entre ce mode PC ou mode console sur les signaux HDR.
 
Du coup, cela permets de profiter du niveau de luminosité (Actif HDR) du réglage normal HDR sur ce tiket PC et en gardant un imput lag de 21 ms sans devoir passer en mode jeux.
 
A vous, possésseurs de cet écran, j'aimerai avoir votre ressenti sur ce réglage...
 
En espérant avoir été claire.... :-)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 23:27:03  profilanswer
 

n°970233
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-02-2019 à 23:32:54  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware - Périphériques par Meganne


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Reglage oled C7V

 

Sujets relatifs
reglage camera ip trendnet TV-IP326PIQuelle TV 4K pour gaming PC (oled de pref ?)
pb de reglage de qualité d'image, parametres qui sautentQuel onduleur pour pc et tv oled
pb reglage camera ip et nvrReglage samsung C27F390
Branchement et reglage casquebenq zowie xl2411 reglage
TV oled + hdmi 2.1 + 4k + freesyncAvis/Retour d'experience sur OLED
Plus de sujets relatifs à : Reglage oled C7V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR