Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  reglage louche de CRT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reglage louche de CRT

n°242317
mothas
Posté le 13-12-2005 à 18:56:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme beaucoup de personnes j'ai du mal a régler mon moniteur. Il n'y a pas de réglage de luminosité ni de contraste. Les réglages disponibles sont :
 
- RB  (de 0 a 100)
- RG (fixe)
- BB (de 0 a 100)
- RG (de 0 a 100)
- GG (fixe)
- BG (de 0 a 100)
 
J'ai essayé un peu dans tous les sens et je n'ai trouvé de logique. Quand les couleurs sont équilibrées il n'y a jamais assez de luminosité et de contraste.
 
Si vous pouviez me donner une méthode pour faire un réglale corect, je suis preneur.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 18:56:16  profilanswer
 

n°243280
mothas
Posté le 15-12-2005 à 17:49:27  profilanswer
 

Personne ne peux m'aider ?

n°243324
xphanoo
Posté le 15-12-2005 à 19:35:53  profilanswer
 

heu ça me paraot bizarre là, tout écran meme très vieux a des réglages de luminosité/contraste.
une fois que t'as appuyé sur le bouton qui affiche le menu normalement avec les flèches tu peux te déplacer pour choisir de régler soit la géométrie, les couleurs, le contraste, le moiré, etc etc...
c'est bien des boutons que t'as ou c'est juste des molettes (souvent sur les écrans très vieux)

n°243344
mothas
Posté le 15-12-2005 à 20:07:50  profilanswer
 

Je n'ai pas de molettes je n'ai que des boutons. A force de chercher j'ai trouvé.
Dans le menu il y a la géometrie, le moiré, les couleurs enfin tout sauf la luminosité et le contraste. Pour y acceder il faut appuyer directement sur + ou - pour avoir la luminosité et le contraste.
 
Le problème maintenant c'est que la luminosité et le contraste était déjà au max. :fou: Donc je n'ai pas encore trouvé de réglage comme il me convient.
 
Merci tout de même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  reglage louche de CRT

 

Sujets relatifs
Question sur reglage d'un ecran TFT 19'wideRéglage ecran LCD
Quel écran CRT pour mon utilisation ? MerciFranchement je vais garder mon écran CRT encore un bon moment je crois
[PB] bords de l'écran qui se rapprochent - Démontage du CRTProbleme Ecran CRT !!! l'image tremble constament !!
URGENT choix d'un nouveau CRT!!!écran 19" LCD ou CRT +/- 350€
Problème de réinitialisation d'écran CRTRemplacer on écran CRT Iiama 19"
Plus de sujets relatifs à : reglage louche de CRT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR