Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Regarder TV à partir d'un ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regarder TV à partir d'un ordinateur portable

n°664167
flyEmirate​s
Posté le 23-09-2011 à 21:32:21  profilanswer
 

Bonjour,  
Depuis que Numericable a coupé l'antenne collective, je ne peux plus regarder la télé cathodique dans ma chambre.  
Cependant, je dispose d'un ordinateur portable Dell en permanence dans ma chambre.  
Ce portable a une sortie VGA qui fonctionne correctement. Je l'utilise pour brancher un rétroprojecteur et ça marche sans problème.  
La carte graphique c'est une Mobile Intel 4 series Express Chipset Family.  
Est ce que je peux acheter un câble VGA péritel pour diffuser sur la télé cathodique, l'image écran de mon PC ? Ce simple câble suffit où il faut un autre appareil ou logiciel.  
Merci et bon week-end.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 21:32:21  profilanswer
 

n°664326
flyEmirate​s
Posté le 25-09-2011 à 13:14:17  profilanswer
 

Personne ne peut me conseiller ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Regarder TV à partir d'un ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Conseil : Ecran TV/LCD/PLASMA + PC ? Quoi Choisir ?Faire apparaître son bureau de PC portable sur la télé
Ecran TV et PC en même tempsUne TV 32" en écran ? bonne idée ?
Simuler un seul écran à partir de deux moniteursquel écran TV pour Gamer PC ?
boot win XP à partir d'un disque externeProblème clavier ordi portable après installation clavier ergo Microso
TV Panasonic 46" + Asus eeepc 1501 brancher en HDMIConseil d'achat souris pour portable - 30€
Plus de sujets relatifs à : Regarder TV à partir d'un ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR