Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Récupération d' un écran VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération d' un écran VGA

n°1022919
andred
Posté le 26-04-2021 à 17:38:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais réutiliser un ancien écran avec hautparleurs qui a une prise VGA mâle. Mon PC a une prise HDMI femelle. Donc le chemin est de HDMI vers VGA. Dans mes recherches j' ai vu qu' il me faut un convertisseur. J'ai visionné des tutos sur YouTube. Dans celui qui s' approche le plus de mes besoins le gars a reconnu qu'il s'est trompé dans son achat car il a bien les images mais pas de son sur les hautparleurs de l'écran. Sur Amazon j'ai vu qu'il faut une prise jack mâle pour le son mais sur mon PC j'ai deux entrées son en jack femelle. Donc il me faut aussi un câble jack femelle et deux mâles ?
 
De plus j'ai vu qu'il faut aussi une alimentation sous forme d'une prise USB mâle. N'y comprenant plus rien, je fais appel à vos connaissances pour me proposer ce qu'il convient d'acheter.
 
Merci aux éventuels helpers qui voudront bien s'occuper de mon cas.  :??:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 17:38:45  profilanswer
 

n°1022924
patrick220​00
Posté le 26-04-2021 à 18:09:50  profilanswer
 

Le vga ne passe que l'image, il faut effectivement un convertisseur pour le brancher sur une sortie HDMI. Le mien n'a pas besoin d'alimentation USB en plus.https://www.amazon.fr/AUKEY-Adaptat [...] 164&sr=8-5
Le son passe par un câble jack : une prise sur la femelle ligne ou casque( sortie son du PC)l'autre sur l'entrée son de l'écran.


Message édité par patrick22000 le 26-04-2021 à 18:10:24
n°1022928
andred
Posté le 26-04-2021 à 18:36:20  profilanswer
 

Salut patrick,
 
Merci pour ta réponse rapide.Je crois que c'est ce que je cherchais depuis un moment mais plus j' avançais plus je m' embrouillais.
 
Sympa d'avoir pris le temps de me répondre.  :)


Message édité par andred le 26-04-2021 à 18:42:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Récupération d' un écran VGA

 

Sujets relatifs
Ecran Dell 24" LED HD P2414Hdilemme choix d'achat écran.
ECRAN GAMINGY a quoi comme écran 24" qui vaille actuellement le coup ?
Besoin de conseils pour achat écran orienté jeu principalement.écran 165hz bloqué à 100 hz
REMPLACEMENT D’UN ECRANbesoin de vos conseils pour un écran
Calibration Ecran PC vs MacosQuel écran ? 1400-1500e max de budget
Plus de sujets relatifs à : Récupération d' un écran VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR