Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran pour ps4/5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran pour ps4/5

n°1009909
letghy
Posté le 06-11-2020 à 23:40:10  profilanswer
 

Bonsoir ,  
N’ayant pas trop de connaissances sur l’immense technologie des écrans et après avoir essayé de m’informer sur ces derniers en vain , je m’en viens vers vous pour vous demandez à vous , oh Grand génies de l’hardware , de me conseiller sur l’achat d’un écran pour pouvoir passer de bon moment intense sur Ps4 et figurément ps5 (quand la v2 sortira , on connaît bien comment les v1 sont à se taillader les veines) sur des jeux comme Call of duty cod war , rainbow six siège , red dead redemption 2 , cyber punk 2077 (si un jour il sort évidemment) , ce qui veut dire que j’ai besoin autant d’un pc pour des fps nerveux que pour des jeux un peu plus « poser » et riche graphiquement parlant. J’espère que vous pourrez me dégoter un petit quelque chose. J’ai comme plafond 200€ je pense que ça devrait peut-être le faire ? J’aimerais également de préféré un écran avec pas de trop gros bord histoire d’être un peu plus immergée dans les jeux ainsi qu’un bon écran de 24 pouces minimum , j’espère que cela sera faissable  :ange:  
Merci d’avance messieurs !

mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 23:40:10  profilanswer
 

n°1009912
letghy
Posté le 06-11-2020 à 23:47:42  profilanswer
 

J’ai penser au Benq GL2480

n°1009913
maxcolmx
Posté le 06-11-2020 à 23:53:49  profilanswer
 

Et une TV ?
 
Console = TV             enfin vu de ma fenêtre   :o  
 
Et ca ouvre plus de possibilités vu le plafond   :jap:  
( occasion ?  )
 
Et en plus ca fera toujours TV ou cas ou   :whistle:  
 

n°1009914
letghy
Posté le 06-11-2020 à 23:58:27  profilanswer
 

Le truc c’est que j’ai déjà une tv mais elle est attaché au mur et j’aime pas trop , c’est pas vraiment confortable pour jouer c’est pour ça que je voulais partir sur un écran a mettre sur mon bureau , un peu plus ergonomique je trouve

n°1009915
maxcolmx
Posté le 07-11-2020 à 00:08:14  profilanswer
 

letghy a écrit :

Le truc c’est que j’ai déjà une tv mais elle est attaché au mur et j’aime pas trop , c’est pas vraiment confortable pour jouer c’est pour ça que je voulais partir sur un écran a mettre sur mon bureau , un peu plus ergonomique je trouve


 
J comprend pas   :heink:  
 
Joueur console = manette = TV -> sur le canapé               j ai loupé un truc ?
( sinon perso aucun avis pour le GL2480 )  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran pour ps4/5

 

Sujets relatifs
HDMI vers USB-C ? affichage de la PS4 sur un écran2 PC + une PS4 = un écran / clavier / souris ?
[Aide]Choix Ecran PC pour PS4[ACHAT] Conseil achat ecran 27"/28" 4K HDR 10 pour PS4 pro
Écran pour PS4Quel écran pour ps4??
ecran 4k ps4 pro + pcPs4 pro avec mon écran pc gaming
[AVIS] Quel écran "gamer" pour PS4 ?Écran 27" PS4 Pro
Plus de sujets relatifs à : Ecran pour ps4/5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR