Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Recherche] Sonde de calibrage pour écran...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Sonde de calibrage pour écran...

n°985005
RoiPourpre
Be.
Posté le 05-11-2019 à 03:27:41  profilanswer
 

Salut à tous, je recherche quelqu'un qui aurait une sonde de calibrage pour pouvoir calibrer mes écrans (j'en ai 2 a calibrer)  
Je suis prêt à payer 15€ + les frais de carburant (pas d'exagération s'il vous plait) si vous avez une sonde de calibration pour pouvoir calibrer mes écrans...
 
Je suis de Belgique du coup si vous êtes proche de la frontière du coté de Leuze en hainaut ou que vous êtes Belge et proche de cette région, vous êtes le bienvenu ! :p
 
Merci d'avance.


---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 03:27:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Recherche] Sonde de calibrage pour écran...

 

Sujets relatifs
Recherche nouvelle écranOn a la config, il manque juste l'écran. Lequel choisir parmi ces 5 ?
Choisir carte mère ecran pcRéparation écran de bureau
Recherche tv pour jouer pour fpsAide pour le choix d'un écran 27" IPS 1440p 144Hz FreeSync
Choisir un écran pour mon MacBook ProChoix d’écran: Alienware AW3420DW ou Dell 3818dw?
Ecran transportable ou transporté 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Sonde de calibrage pour écran...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR