Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran transportable ou transporté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran transportable ou transporté

n°984820
PO20
Posté le 31-10-2019 à 19:32:38  profilanswer
 

Bonjour
 
En déplacement je prends régulièrement un écran dans son carton d'origine pour pouvoir travailler à l’hôtel voir chez mes clients dans de bonnes conditions.
Ce n'est pas très pratique de trimbaler un écran dans son carton d'origine et encore moins de démonter son pied pour le faire rentrer dans le carton... et là en plus le dit carton est naz.
 
Connaissez vous des écrans ou des pieds pour écran + sacs de transport adhoc pour trimbaler ainsi des écrans facilement ?
 
Les écrans spéciaux j'ai rien trouvé et je redoute le tarif
Et en sacoche j'ai trouvé des choses pour ordinateurs portables 19 pouces (je ne savais même pas que ça existait), ça pourrait être une solution mais reste la question du pied à démonter à cause de l’épaisseur.
 
PS : l'idée du très gros portable ne me convient pas parce que sur le terrain j'ai besoin d'un tout petit (et les données à travailler sont dessus) et j'ai besoin d'un double écran (1 grand + le petit du portable c'est parfait)
 
Merci par avance pour vos idées

mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 19:32:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran transportable ou transporté

 

Sujets relatifs
2ème écran qui ne s'allume pas après redémarrageEcran 27 pouces - Quelle résolution?
144Hz sur Ecran branché sur pc portable ?Choix Ecran PC 32" - Bureautique + Gaming
Ecran incurvé Samsung défaillantFutur écran pour futur config de gamer
Meilleur écran IPS Gamer grosse configPassage d'un écran 24 à 27 pouces (Full HD --> WQHD)
Bug OSD Verrouillage sur écran LGEcran en Belgique et en France, quels différences?
Plus de sujets relatifs à : Ecran transportable ou transporté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR