Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche tv pour jouer pour fps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche tv pour jouer pour fps

n°984872
mmddll
Posté le 02-11-2019 à 16:07:46  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je recherche une tv 4k pour jouer sur ma ps4 à call of, j'ai actuellement une tv SAMSUNG TV UE48JU6400 4K mais j'ai l'impression que je suis beaucoup moins précis à la visé.. C'est pas un manque expérience car ça fait des années que joue, quand j'apporte ma ps4 chez des potes pour faire des soirée play, y'en a un qui a une tv Samsung mais c'est le jour et la nuit je suis tellement précis.. Donc j'en déduit que ma tv doit pas avoir un bon imput lag..  J'ai déjà passé ma tv en mode jeux quand je joue, puis aussi en mode pc, c'est quand même beaucoup mieux mais c'est pas encore tout à fais ça. Donc est-ce qui y'a d'autre réglage que je doit faire sur ma tv pour réduire encore l'imput lag ou à votre avis c'est déjà au maxi?
Sinon vous me conseiller quel tv?? de préférence une 4k et au moins 121-123cm!
Merci beaucoup
Bonne fin de journée.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2019 à 16:07:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche tv pour jouer pour fps

 

Sujets relatifs
Ecrans Freesync/Premium/Pro (AMD)Recherche Clavier pour Mac et PC
Recherche écran 144Hz 24" (sans TN)Recherche micro-casque
Pour jouer depuis son canapé, conseil d'achat svpA la recherche d'un écran "G-Sync compatible"
Recherche solution pour jouer en vocal sur enceintes sans échoA la recherche d’un écran pour jouer à world of warcraft
Recherche d'un bon écran pour jouerrecherche bon lcd pour jouer
Plus de sujets relatifs à : Recherche tv pour jouer pour fps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR