Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Raah mais quel écran choisir...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raah mais quel écran choisir...

n°660774
Trusck
Posté le 31-08-2011 à 23:45:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
  Alors je suis un peu perdu dans l'immensité des écrans disponibles ! ^^ Je cherche un écran qui possède une prise HDMI au minimum, qui fasse 27'' ( moins si l'écran vaut vraiment le coup :P ) et qui bien sûr sorte une image de qualité ! ;-)
 
  Je compte m'en servir aussi bien pour jouer sur le PC que jouer à la console (Xbox 360), mais aussi pour voir des films via le lecteur Blu-ray du PC. Pour ce qui est de la 3D ce n'est pas indispensable, mais si c'est dispo why not ! :P
 
  En ce qui concerne le budget je ne me me suis pas fixé de limite précise pour le moment, même si passer la barre des 600€ me ferait très mal ! ^^
 
  Voilà, vous savez tout... Alors j'attends avec impatience vos avis et vos réponses en espérant que ça puisse m'aider dans le choix de cette pièce importante de ma future configuration.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 23:45:36  profilanswer
 

n°660779
william95
Avançons à reculons
Posté le 01-09-2011 à 04:41:59  profilanswer
 

attends octobre, les nouveaux led sont en train de sortir


---------------
MY FEEDBACK HERE
n°660781
Trusck
Posté le 01-09-2011 à 09:51:15  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ! ;-)
 
Bon, moi qui comptais prendre l'ordi d'ici 2/3 jours... ^^ Et donc y'aura quoi comme genre de nouveauté sur cette nouvelle gamme d'écrans ? Un éventuel exemple ? :-)


Message édité par Trusck le 01-09-2011 à 22:38:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Raah mais quel écran choisir...

 

Sujets relatifs
Ecran noir en mode dual viewAllumage d'un écran.... Au sèche cheveux!! (je vous jure)
Ecran ne s'allume plusSimuler un seul écran à partir de deux moniteurs
Qu'elle ecran 21-22 gamer ?Bref écran noir suvi d'un retour à la normale (Dell 2009W)
Ecran 120Hz = Questions :)ecran mise en veille au bout de 10 min
[Conseil] Écran 24" 1920x1200 pour jouer en tri-screenquel écran TV pour Gamer PC ?
Plus de sujets relatifs à : Raah mais quel écran choisir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR