Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bref écran noir suvi d'un retour à la normale (Dell 2009W)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bref écran noir suvi d'un retour à la normale (Dell 2009W)

n°660425
weed-e
Posté le 28-08-2011 à 16:37:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai reçu depuis peu un écran Dell 2009W, l'écran n'est pas super récent mais il était neuf... toujours emballé et n'avait jamais été employé.
 
Le soucis est le suivant :
 
par moment, pas de lancement de jeu ou d'une autre application particulière, soit je surf sur le net ou je chipote dans mes dossiers, l'écran devient noir...
 
Là il m'indique via la petite fenêtre standard qu'il se met en "mode éco" puis (re)détecte mon branchement "entrée numérique" et tout revient à la normal.. !?
 
 
NB: J'ai eu quelques difficultés lors de la première connexion de l'écran en mode DVI je n'avais pas d'image au début donc je l'ai également testé en VGA avec un adaptateur et pareil écran noir...  
 
(et oui vous aller rire) Là j'ai tapé sur mon clavier... l'écran s'est allumé et mon pc à commencé à boot ! J'ai remis le branchement DVI et ça allait très bien jusqu'à ce que j'ai ces petits ennuis de "bref écran noir"
 
 
Si quelqu'un à une petite idée de ce qui se trame, je suis preneur  :bounce:  
 
Je suis sous Win 7 (x64) le reste de ma config est dans mon profil  ;)  
 
D'avance merci !
 

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 16:37:54  profilanswer
 

n°660521
weed-e
Posté le 29-08-2011 à 16:17:36  profilanswer
 

Hop le forum,
 
je reviens avec des infos en +...
 
Hier j'ai coupé la mise en veille de l'écran dans les paramètres d'affichage Windows et là ... l'écran s’est remis en veille après un certains temps pour en ressortir tout seul !
 
Là je viens de m'apercevoir qu'une options d'économie d'énergie était toujours active dans les paramètres avancés d'affichage Windows ( le coquin !) j'ai désactivé la mise en veille à cet endroit également...
 
Je vous tiens au courant ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bref écran noir suvi d'un retour à la normale (Dell 2009W)

 

Sujets relatifs
Ecran 120Hz = Questions :)ecran mise en veille au bout de 10 min
[Conseil] Écran 24" 1920x1200 pour jouer en tri-screenForcer noir et blanc sur imprimante Ricoh
quel écran TV pour Gamer PC ?Ecran brillant -> mat - ajout d'un film
Quel Ecran 24" pour un gamer?Conseil écran hybride pc/tv
Problème écran Samsung T200Conseil taille écran?
Plus de sujets relatifs à : Bref écran noir suvi d'un retour à la normale (Dell 2009W)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR