|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran ne s'allume plus |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 00:06:24 |
hunter_killer For great justice ! | debranche le du pc et allume le
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
maxaille | 1/Déjà essayé
|
maxaille | starter->inverter plutôt non ?
|
maxaille | edit >< Message édité par maxaille le 06-09-2011 à 19:42:20 |
maxaille | Je peux pas enlever l'autre carte apparemment, la prise VGA bloque, j'ai pas capter comment l'enlever...
Message édité par maxaille le 06-09-2011 à 19:43:59 |
maxaille | Fusible déjà tester, je l'ai retiré, pareil, le courant passe (test de continuité au multi)
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 22:01:38 |
maxaille | La tension au niveau du retro-éclairage est de combien environ en général?
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Est tu sur que ce n'est pas le cable d'alim qui est défectueux ? --------------- Sauce |
maxaille | Change de transfo, ça a fait la même chose avec l'écran a mon père(avec plus d'ampérage, surtout pas moins ) Message édité par maxaille le 25-09-2011 à 14:02:52 |
zomby woof | J'ai jamais fait ça de ma vie mais bon ,je vais étudier la question
|
maxaille | et vérifie surtout que la prise soit la même, des fois le contour sert de masse, des fois l'inverse, ne grille pas ton écran X) |
maxaille | Bon, j'up le sujet, je me suis amusé à le démonter à fond pour voir un coup, j'ai rien toucher, tout bien remonter, et il m'as fait ça (pas de fumer, promis) : http://maxaille.tk/ecran.wmv
|
louisXcypher |
maxaille | On a pas je même problème, lis bien le sujet avant...
|
lapiplek bricoletout |
|
Publicité | Posté le |