|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions sur la résolution des écrans lcd |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 16:48:19 |
akron | Up ! |
akron | Up !
|
akron | Up ! |
akron | Up ! |
IntruX | Le freebox n'utilise qu'un nombre limité de définitions possibles:
|
akron | Nickel merci beaucoup !
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 00:18:57 |
thoms89 | achete un écran avec 2 entré, dvi et vga! |
akron |
Justement celui-là en est équipé d'une de chaque type.
Non non c'est cet écran qui m'intéresse, pour la taille - beaucoup plus polyvalente pour un usage pc et tv - le prix de revient, la dalle et bien sûr le tuner tv et audio. 22" ça demande trop de resources pour les jeux, pour la tv c'est sûrement mieux mais c'est pour un usage hybride. Par ailleurs le format wide gênerait peut être, et les 4/3 coûtent encore assez chers.
En effet ce n'est pas encore au point pour le moment, mais ce n'est du tout sur ces critères que je me suis fondé pour choisir cet écran, je m'en balances grave en fait.
|
IntruX |
Message édité par IntruX le 27-02-2007 à 15:45:57 |
akron | Ce que je voudrais juste c'est pouvoir regarder la tv "normalement" comme je le fais en ce moment avec mon téléviseur à tube, je m'en fiche vraîment du hd et du 16/9, mais la question est de savoir si je vais être obligé d'avoir un format 16/9 avec le lcd si je veux avoir une image nette... |
akron | Arf je viens d'apprendre que le 19" avec tuner tv n'a ni prise péritel ni hdmi... Mais il y'a moyen de regarder la free en installant le multiposte, cependant je ne sais pas si j'aurais du son avec : pouvu que l'on a un tuner audio sur le moniteur a t'on le son en reliant la free au moniteur avec un cable dvi/hdmi ou faut-il obligatoirement passer par une des prises son de la free ?
|
IntruX | Le HDMI passe le son et l'image. |
akron | Pardon pour le temps de réponse.
|
akron | Uppy |
akron | Uppy |
akron | Upper |
akron | Uppyer |
akron | Uppyered |
IntruX |
|
akron | Je sais pas. Pour avoir un 19" à ma chambre je pense que ça ferait trop gros avec cette desserte.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecrans LCD et "fréquence" | demande de lien pour video HD et fond d'écrans HD |
brancher deux ecrans .un DVI et un VGA?? | Question écran large + résolution "carrée" |
Logiciel utile pour ecrans wide? | Un topic sur les différents SAV des fabricants d'écrans Lcd |
Ecrans 22 pouces dalle MVA c'est pour quand? jamais? | Ecrans : à quand le sans fil |
écrans lcd | Achat d'un 19' Wide et probleme de resolution sur Unreal |
Plus de sujets relatifs à : Questions sur la résolution des écrans lcd |