Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
548 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Encore des questions sur TV LCD et rendu PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°442110
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 09-11-2007 à 12:11:49  profilanswer

Voila, apres avoir longuement surfer sur différents forums et a la recherche d'infos sur le rendu PC sur des TV LCD, ben je suis pas beaucoup plus avancés tant les avis divergent et je suis face à un dileme :p

Voila je vais acheter une TV LCD pour mon salons mais j'aimerais bien y brancher mon pc de temps a autres notamment pour jouer. Alors j'aimerais savoir si je dois plutot prendre un 66 cm ou 82 cm sachant que de toute facon j'ai au max 2 metres de recul et que la resolution sur ces ecran est la même ( 1366*768 ). Ne serait il pas judicieux de rester sur du 66cm etant donné la faible resolution la distance de recul.

Par ailleurs si dautre personnes ont deja joue avec un ecran TV LCD et leur PC, j'aimerais connaitres leur avis sur le rendu.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 12:11:49  profilanswer

n°442176
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 09-11-2007 à 15:54:20  profilanswer

personne n'a d'ecran tv pour utiliser son pc?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Fréquence rafraichissement LCD et FPSAchat écran LCD
[Conseils] Achat ecranscâble vga reliant écran LCD au PC: est-ce standard ?
arrêt du DELL 2407wfp-hc :Questions.Pied pour écran LCD
Acheter un Televiseur LCD comme moniteur?LCD + boitier tuner TV = TV LCD ?
N'importe quelle console sur LCD (PC ou TV) : vos tests[Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran inside
Plus de sujets relatifs à : Encore des questions sur TV LCD et rendu PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR