Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Questions diverse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Questions diverse

n°297719
asjacks
Je fais que passer...
Posté le 26-06-2006 à 00:40:09  profilanswer

Salut

Je pige pas un truc...dans les comparatifs on lit souvent "une politique "zéro pixels mort" de la part ou non d'un constructeur. Cela veut il dire que si je recois mon ecran avec ce genre de defaut et que cette politique n'est pas celle de mon constructeur d'ecran, la garantie de fonctionne pas ???

J'en profite....

IPS, TN, MVA, PVA..........je sais que c'est en fonction des marques mais ont ils une nette difference les uns des autres niveau qualité ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 00:40:09  profilanswer

n°297721
DayWalker ​II
Posté le 26-06-2006 à 01:19:59  profilanswer

Vous devriez lire les dossiers présent sur ce site : ca répond avec précision à toutes vos questions.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Questions diverse

Sujets relatifs
Questions aux propriétaires de Samsung SPP 2020 & 2040Questions sur la epson DX3850...
Samsung 740BF 2ms et autres questionsNovice ADSL -4 questions sur modem - aider moi, merci
Questions sur Samsung SyncMaster 204BQuestions à propos de l'imprimante Hp 9800
Camera IP pour video surveillance, quelques questionsAutres Questions que je me pose sur les Webcams IP
Hyundai B90A/L90D+, Plusieurs questionsquestions sur la technologie piezzo d'Epson
Plus de sujets relatifs à : Questions diverse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)