Bonsoir,
Suite à un problème avec mon écran iiyama 2274-HDS-B1 j'ai dû faire appel à leur SAV (étant donné qu'avec eux on traite en direct).
Au début, je trouvais cela rassurant de traiter en direct avec le constructeur plutôt qu'avec le vendeur.
Ensuite, j'ai découvert l'envers du décor et je trouve cela juste dé-plo-ra-ble:
- Tout d'abord l'échange se fait par transporteur, uniquement du lundi au vendredi sur une plage horaire qui va de 9h à 18h ce qui juste idiot quant on pense aux gens qui travaillent, ou qui ont une vie sociale ou qui autre autre chose à faire que d'attendre pour rien pendant toute une journée.[Note : l'échange peut se faire sur le lieu de travail or chez moi pour des raisons de sécurité ce n'est pas possible]
- Il n'est apparemment pas possible pour eux de déposer l'écran chez le revendeur auprès duquel vous avez acheter leur matériel pour que vous passiez le chercher le samedi.
- Enfin, le mieux dans l'histoire c'est que c'est un échange standard donc contre du matériel d'occasion re-conditionné. Je trouve cela juste scandaleux
N'y a t-il que moi qui soit choqué par l'échange standard?
Certains d'entre vous ont ils déjà eut a faire à leur SAV et demandé du matériel neuf?
Quelles sont les garanties avec du matériel re-conditionné?
Bref, je ne recommande pas d'avoir à faire à leur SAV...
Balth_