Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  avis écran led 27"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis écran led 27"

n°689935
lysis4
Posté le 18-04-2012 à 13:38:46  profilanswer
 

Bonjour,  
je souhaite acheter un écran led de 27 pouces mais j'hésite entre deux, et je ne m'y connais pas bcp ! pourriez vous me donner votre avis ?
je ne joue pas aux jeux vidéos, je compte m'en servir pour internet et pour voir des emissions en replay, ou des films.
j'hésite entre celui là :
 
samsung syncmaster s27a350h
 
http://www.grosbill.com/4-samsung_ [...] _technique
 
et celui là :
Ecran PC TNT LG M2762DP-PZ
 
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs [...] yId=455990
 
l'interet du samsung est qu'il a " la technologie Magic Angle de Samsung s'assure que le film restera le point de mire. Et que vous êtes aux meilleures loges. Où que vous placiez le moniteur Samsung, ses 5 modes de gestion de l’angle de vue vous permettent de le régler pour que l’écran semble toujours être en face de vous. "
donc je me dis que meme avec une dalle TN ca devrait pouvoir aller ! ( je n'ai pas trouvé d'IPS abordable ...)
 
le LG a un tuner tnt, mais je me demandais si il fallait brancher une antenne de plus dessus ou si tout était intégré ? apres niveau estétique je n'aime pas la grosse bande rouge dessous mais bon ...
 
petite info utile : mon pc qui n'a que 1 an 1/2 n'a pas de prise hdmi donc il me faut une sortie VGA ... en attendant que je demande à un ami de me changer de carte graphique ...
 
merci bcp de votre aide !!
cordialement,
Elisabeth
 
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 13:38:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  avis écran led 27"

 

Sujets relatifs
Avis - Hanns G 23.6" LED - HK241DPBAvis pour Ecran Photo
Avis / Conseil sur un écranAvis sur l'écran HannsG HZ281
Ecran: affichage blanc (avis aux pro de l'électronique)Avis pour écran Acer
Avis et réglages de l'écran ViewSonic vx2453mh-ledvotre avis svp parmis 3 écran
[AVIS]Quel Ecran pour Triple Screen ?[AVIS]Quel Ecran Pour JEU ?
Plus de sujets relatifs à : avis écran led 27"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR