Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran AL 1913S, TFT, 19 pouces ACER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran AL 1913S, TFT, 19 pouces ACER

n°172736
marilyn47
Posté le 06-05-2005 à 21:41:18  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Suis toute nouvelle sur ce forum, je vous lis depuis peu :)c'est plus sympa d'apprendre sur le forum qu'avec des bouquins !  
 
Pourriez-vous me donner votre avis s'il vous plait sur cet écran :  
http://www.topachat.com/pages/deta [...] ne285.html
 
j'ai craqué dessus en allant à planète saturn  :D le soucis, c'est que je n'y connais pas grand chose en info...en tft encore moins  :pt1cable: le temps de réponse me parait un peu long sur cet écran acer mais je ne joue pas aux jeux vidéos et les films, je les regarde surtout dans mon canapé devant ma télé lol ce serait surtout pour de la bureautique, internet y tout y tout !plus je lis vos posts, plus je suis indécise lol ! apparemment beaucoup sont pas mal...mais mon budget se limite à 300 € ;)
 
J'avais commencé par vouloir acheter le samsung 17" à 189 € sur cdiscount qui est souvent épuisé mais j'avoue que maintenant, le acer me tente beaucoup beaucoup ! oops je parle peut-être un peu trop là !!! j'attends vos avis, merci beaucoup d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 21:41:18  profilanswer
 

n°172737
thekiller
Posté le 06-05-2005 à 21:47:42  profilanswer
 

pas de connecteur dvi
temps de reponse de 23ms !
perso je prendrais plutot lui :
http://www.laboutiquedunet.com/2/0 [...] spoProdf=0


---------------
Mon feedback
n°172740
marilyn47
Posté le 06-05-2005 à 21:56:51  profilanswer
 

merci pour ta réponse  ;) et ton conseil, je vais donc reconsidérer mes envies lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran AL 1913S, TFT, 19 pouces ACER

 

Sujets relatifs
Ecran Lcd sur ordiEcran CRT IIyama 17" flou
enceintes et ecran d'ordinateurQuestion (bête?) sur TV LCD et écrans TFT de PC
écran crt 17" marque "Vibrant", en 1600X1200 ?Ecran de portable cassé ? help !
Images pixellisées sur écran LCD Imagequest L72Dqualité de l'écran LG 1980U Flatron
Ecran qui fait des "flash"SAV Ecran
Plus de sujets relatifs à : écran AL 1913S, TFT, 19 pouces ACER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR