Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TFT 17" pour bureautique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TFT 17" pour bureautique?

n°174945
Heavenmind
Posté le 12-05-2005 à 18:01:59  profilanswer
 

Lut à tous,
je n'en sort plus de tous ces comparatifs... certains modèle ressort plus que d'autres mais parle tous ou presque de jeux... je veux uniquement surfer, bureautique et mao. Donc un tft qui ne m'explose pas les yeux... Avez des avis la dessus ?
Merci  ;)  
 
NB: un new magasin près de chez moi vient d'ouvrir (planète Saturn pour ceux qui connaisse, un discounter) propose des LG 1730S TFT 17" 16ms pour 199 euros, il a l'air d'avoir de l'âge mais est ce que ça vaudrait le coup???

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 18:01:59  profilanswer
 

n°174973
kikoot
Posté le 12-05-2005 à 19:00:36  profilanswer
 


Moi aussi je me suis pris un peu la tête pas mal de temps et finalement je viens de faire l'acquisition d'un Sony SDM-S73H pour 204€ chez MGMI (+14€ de livraison UPS 24h si tu peux pas aller le chercher sur paris 20eme).  
 
L'écran est nickel, trés beau et excellente finition (sony), affichage trés bon, respect des couleurs (noir correct), pas de rémanence, mais j'ai pas essayé de jeu.
 
J'ai matté des films, je remarque rien d'anormal, a part si tu colle le nez sur l'ecran.
 
en plus y'a une fonction eco trés pratique qui permet de selectionner 3 modes d'affichage en fonction de la lumiosité environnante et qui permet selon sony de rallonger de maniere significative la durée de vie de l'écran. Du coup la conso moyenne en electricité tombe à 21 w !
 
bref rapport qualité/prix en 17" imbattable à mon avis.
 
y'a des commentaires sur LDLC (les 2 coloris) :
http://www.ldlc.com/critiques/PB00019230_1.html
http://www.ldlc.com/critiques/PB00019229_1.html
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TFT 17" pour bureautique?

 

Sujets relatifs
[TFT] Le stretch, l'interpolationEcran TFT 17" ou 19" pour les films ?
Quel 19" TFT pour films(surtout) et bureautique?19' TFT pour bureautique
Quel 19" TFT acheter pour bureautique, videoCréation de profil 2D/3D pour TFT (bureautique/jeu)
Quel écran 17" TFT pour une utilisation bureautique ?Choix 17" ou 19" TFT pour le jeux et bureautique
Un bon TFT 15" ou 17" Bof pour la bureautique ?[PB]choix 17" Tft pour jeux et surf/bureautique/dvd
Plus de sujets relatifs à : TFT 17" pour bureautique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR