| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel écran TFT 19" DVI ? [Sony SDM-X93] |
moikiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 10:02:45 ![]() ![]() |
quechua46 |
Message édité par quechua46 le 08-08-2003 à 10:27:32 |
DDT Few understand |
me suis mal exprimé, 1280x1024 sur un 17" LCD c'est trop, l'image est trop petite |
DDT Few understand |
je pensais que le 1880SX était le haut de gamme chez NEC en 18"
|
Blue Apple |
Oui, mais c'est une question de fonctionalités. Le 18/60NX est plus récent et a une meilleure dalle, même si il coûte moins cher.
|
moikiki | a votre avis, le Samsung192v, c bien ou pas?
|
DDT Few understand | il est pas encore sur samsung.fr, mais si c'est comme le 172V, c'est une dalle TN+Film
|
moikiki | mince alors
|
DDT Few understand | je vous embête sûrement, mais j'hésite
Message édité par DDT le 08-08-2003 à 16:35:49 |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 16:35:11 ![]() ![]() |
sanson | Je croyais que l'eizo L767 avait une dalle MVA NEC ?
|
DDT Few understand | j'ai lu sur des newsgroups et sur un forum allemand que le Eizo L767, comme le NEC 1980SX, utilisent des dalles Samsung PVA... |
quechua46 |
|
DDT Few understand |
ça dépend de la taille du CRT, hein |
mimi74 Bon on en est où... | Un CRT 17 tube plat = Un LCD 17
|
moikiki | |
el@gato |
|
steve2002 | il me semble que j ai vu un test sur le truc des conso de la TSR (par ailleurs une emission comme on devrait en avoir une en france ou ils cirent pas les pompes des gros annoceurs) le ben Q etait aussi pas mal je crois. |
moikiki |
|
steve2002 |
|
moikiki | ok, c plus clair |
DDT Few understand | up |
skizo2k3 | Salut, est-ce que les defauts du Samsung 191T sont si genant que ca ?
Message édité par skizo2k3 le 20-08-2003 à 15:38:59 |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Il y a un nouveau Hyundai ImageQuest L90D et voici le Lien constructeur. Ou celui ci IIyama AS4821DT BK. --------------- N'aimez vous pas la vie en province ? Moi, j'adore en tant que commerçant être au planète mars pour être un marcien. |
eiroir l'échange doit être équitable | bonjour,évite le matériel sony,ne serait ce que la politique que cette sté veut imposer dans le domaine de la musique:elle piétine les libertés individuelles des internautes.Puis ses prix,à qualité égale,sont de 20 à 30% + élevés(voir les sites d'économie).Personnellement j'ai un pc,et lors d'envoi de mails au service technique,la réponse est:"veuillez écrire en anglais à l'adress suivante....".Par contre j'ai un écran néovo lcd tft bien sous tous rapports:pas facile à trouver,mais un moteur de recherche te guidera |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Vous avez raison, ce n'est pas avec un si grand groupe qu'un client pourra espérer un bon service. HYUNDAI et IIYAMA ne font que des écrans en France. --------------- N'aimez vous pas la vie en province ? Moi, j'adore en tant que commerçant être au planète mars pour être un marcien. |
DDT Few understand | j'ai eu recours une fois au SAV Sony, j'ai été parfaitement satisafit |
JekylHide |
Message édité par JekylHide le 23-08-2003 à 01:32:51 |
DDT Few understand | en fouinant sur prad.de j'ai trouvé >>ça<< |
cferiau | Bonjour.
Message édité par cferiau le 02-11-2003 à 23:19:56 |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
DDT Few understand |
tu veux acheter quoi ?
|
K-Surf undercover |
|
DDT Few understand | je poste avec un Sony SDM-X93 Message édité par DDT le 25-09-2003 à 12:43:25 |
DDT Few understand | j'ai testé Quake3, pour le piètre joueur que je suis ça va... 15min avant de vomir Message édité par DDT le 26-09-2003 à 10:56:24 |
metalmatt | un ptit bonjour --------------- . |
Nikko_Metz | je possède un x82 depuis pls mois....cher a l'achat mais redu de 200 euros à la fnac...joli c'est un fait et c'est sympa mais je préfère voir la dalle allumée plutot que regarder les plastoks...pour le moment...excellent en lecture vidéo (DVD Divx..) couleurs impecs mais tjrs très sony (on retrouve la chaleur des anciens CRT trinitrons je trouve...)...pour les jeux d'actions ... uniquement Counter Strike ... pas de scintillement ni de saccades particulières meme si on est pas a arme égale avec certains CRT...si je devais en racheter un, ce serait le même. |
captain tarace Fruit Fucker 2000 | Perso j'ai le Hyundai L90D et franchement pour le jeu il est tres confortable. J'ai testé Quake 3, j'y ai joué une bonne demi heure et si il m'avais pas soulé avant j'aurai pu continuer longtemps sans choper de mal de tête! Pour les jeux moins rapide (genre Hitman 2 et Freedom Fighters) forcement c'est le meme constat. --------------- >> Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16438130 |
robbynaish le vent est mon ami | d'experience (c ce que j'ai) le 191T est tres bien...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb ecran IIyama , changé deja 4 fois par la garantie !!! Que faire ? | Votre choix entre ces 4 ecran 19' iiyama ? |
| quel ecran 19'' ? | mon ecran est flou ca vient d'ou? |
| [abandonné] écran LCD légèrement rayé, que faire? | Probleme ecran mitsubishi 93sb |
| C'est possible de relier un écran à l'ordi en wifi ou sans fil ? | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
| Ecran qui devient rose | Ecran lcd Sony 17": SDM S71R ou HS73 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel écran TFT 19" DVI ? [Sony SDM-X93] | |