Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel est meilleur ecran 19' pour le jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est meilleur ecran 19' pour le jeux

n°120715
swiffer92
Posté le 16-12-2004 à 13:22:22  profilanswer
 

Quel est meilleur ecran 19' pour le jeux
en DVI si possible sans regarder le prix !

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 13:22:22  profilanswer
 

n°120777
pelern
Posté le 16-12-2004 à 16:27:53  profilanswer
 

Je suis comme toi à la recherche d'un 19" nikel pour les jeux sans trop délaisser les qulités nécessaires pour regarder un film et je pense m'orienter vers le HYUNDAI L90D+ (http://www.hardware.fr/articles/534/page4.html) qui a une entrée DVI et le mode pivot ou alors le PHILIPS 190X5FB (http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=17) qui n'a ni le mode pivot ni l'entrée DVI mais semble légèrement supérieur en qualité d'image et surtout la garantie 0 pixel mort (ou alors échange)....J'attends juste une comparaison entre ces 2 ecrans :)


Message édité par pelern le 16-12-2004 à 16:30:21
n°120782
intelliste
Posté le 16-12-2004 à 16:38:40  profilanswer
 

Hyundai L90D+ (il faut juste le trouver :) )

n°120805
Strat_84
Posté le 16-12-2004 à 17:26:50  profilanswer
 

Quand je vois des gens qui réclament du LCD pour jouer ça me donne envie de vomir ...  :sarcastic:  
 
Comment espérer jouer dans de bonnes conditions avec autre chose qu'un cathodique ? Et en plus c'est moins cher !  :??:

n°120810
pelern
Posté le 16-12-2004 à 17:34:09  profilanswer
 

Strat_84 a écrit :

Quand je vois des gens qui réclament du LCD pour jouer ça me donne envie de vomir ...  :sarcastic:  
 
Comment espérer jouer dans de bonnes conditions avec autre chose qu'un cathodique ? Et en plus c'est moins cher !  :??:


 
-1: parfois pour des raisons de contraintes physiques (çà prend un peu de place un 19" crt)
-2: parfois pour des raisons de concession (la vie en couple quoi)
-3: parfois pour des raisons d'esthétisme (dans un salon çà fait moins moche et cf premier point)
-4: aussi parcequ'il y a de moins en moins de constructeurs de crt (ils lachent tous l'affaire pour se concentrer sur le lcd).


Message édité par pelern le 16-12-2004 à 17:34:24
n°120816
swiffer92
Posté le 16-12-2004 à 17:59:42  profilanswer
 

ah je me tatte !
j'aime bien le 193p, mais je sais aussi que dans ce cas, je risque de renoncer au FPS... et me tourner sur les jeux de strategie ou everquest 2, qui cela dit en passant je n'ai pas trop accroché, mais je devrais peut etre perçeverer encore un peu.
Ou sinon, le hyundai ou son jumeau le samsung 913N...
 
pour te repondre strats_84, mon iyama pro410 est en train de rendre l'ame au bout de 5 ans de service, et mon bureau qui supporte ma tour, l'ecran, plus mes avant bras, sera soulagé du gain de poids que je luis apporterai ! sans parlé les economie de lunette que je vais faire par le suite !

n°120825
pelern
Posté le 16-12-2004 à 18:14:11  profilanswer
 

swiffer92 a écrit :

ah je me tatte !
j'aime bien le 193p, mais je sais aussi que dans ce cas, je risque de renoncer au FPS... et me tourner sur les jeux de strategie ou everquest 2, qui cela dit en passant je n'ai pas trop accroché, mais je devrais peut etre perçeverer encore un peu.


 
Arf...Au départ je prévoyais acheter le 193P mais après lecture de tests et de commentaires d'utilisateurs j'avais peur d'être déçu pour les jeux.Je suis plutôt joueur de MMORPG (d'ailleurs si tu veux tu as World of Warcraft qui va bientot sortir en europe est qui est super)...Je ne sais toujours pas quoi faire.J'attends ma carte adhérent FNAC et j'irai en prendre un mais lequel??? (pour le moment j'ai réservé un 193P mais je pensais tester le PHILIPS 170X avant qu'ils ne mettent en vente le 190X)...Bref,la vie est dure parfois.

n°120842
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-12-2004 à 19:09:22  profilanswer
 

Strat_84 a écrit :

Quand je vois des gens qui réclament du LCD pour jouer ça me donne envie de vomir ...  :sarcastic:
Comment espérer jouer dans de bonnes conditions avec autre chose qu'un cathodique ? Et en plus c'est moins cher !  :??:


 
Faut bien ca...
 
Ca t'es surement pas venu a l'esprit que tout le monde est pas le dernier hard gamer qui risque de perdre 3 frags a cause de la remanance? Ca t'arrive de lire des tests? Tous sont unanimes, les dernieres dalles TN, meme si elles sont pas encore au niveau du CRT, permettent sans soucis de jouer. Alors ok certains trouvent encore a redire, mais on est plus y'a 2 ans, on peut joueur sur un lcd.

n°121244
Strat_84
Posté le 18-12-2004 à 00:13:10  profilanswer
 

doum a écrit :

Faut bien ca...
 
Ca t'es surement pas venu a l'esprit que tout le monde est pas le dernier hard gamer qui risque de perdre 3 frags a cause de la remanance? Ca t'arrive de lire des tests? Tous sont unanimes, les dernieres dalles TN, meme si elles sont pas encore au niveau du CRT, permettent sans soucis de jouer. Alors ok certains trouvent encore a redire, mais on est plus y'a 2 ans, on peut joueur sur un lcd.


 
Pas une question de perdre 3 frags, mais plutot de respecter ses yeux. Mais peut être que tu adores regarder un affichage pourri de trainées ...  :whistle:  Et quand bien même j'admettrai que les LCD donnent une qualité d'image équivalente à des CRT, c'est certainement pas au même prix  :lol:  
 
Quand aux tests, faut relativiser ... Si tu crois que la terre est carrée parce que tu le lis dans un test ... Pareil tu regardes le prix des modèles testés ?  :ange:

n°121250
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-12-2004 à 00:35:23  profilanswer
 

C'est parceque t'es un vrai rebelle qui se laisse pas berner par des tests faits pas X testeurs sur X sites differents je pense, et que t'es un vrai en plus.
 
Pas le meme prix ok, apres je viens de changer mon CRT par un VX912, et point de vue trainé and co, j'ai pas vue de difference, en condition de jeu tout du moins, c'est a dire quand tu joues, pas quand tu passes ton temps a chercher la petite bete.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel est meilleur ecran 19' pour le jeux

 

Sujets relatifs
bon écran sans pixels morts ?DELL 2005FPW et les jeux
Pb écran 20" smileQuel Ecran pour Gamer ??
Ecran LCD 19" avec 2 entréesEcran lcd (LG1915S) qui s'éteint quelques secondes
MSN messenger webcam vestapro écran noirQuel est le meilleur Écran CRT 17" pour les jeux...
Quel est le meilleur ecran pour les jeux ?Meilleur écran LCD 19'' pour les jeux : votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : Quel est meilleur ecran 19' pour le jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR