Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel ecran grand format wide ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ecran grand format wide ?

n°335166
debutqnt
Posté le 26-10-2006 à 13:59:44  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai parcouru les differents topics sur les ecrans, mais aucun ne prescise, tel ou tel ecran pour tel ou tel applications. Alors je pense que bientot d'ici moins d'un moi si possible (je peut attendre plus .. enfin j'espere :p) un ecran LCD de grande taille. Etant actuellement sur un 15" ! Oui un des tout premier, un Acer FP551, j'aimerais bien d'ailleurs ça fait combien de temps que je l'ai :p. Et bien maintenant je desire passer sur du grand format. Je pense à un minimum de 19" wide. J'ai retenue quelques écrans, mais je vais tout d'abord vous dire mon type d'utilisation :
 
- Jeux : CS, et d'autre jeux type Need for speed, PES, Football manager ... Pas trop de jeux hyper gourmand, mais en tout cas il me faut un truc qui n'ai pas une remanence qui est tres marquantnte car sur cs ce serrait assez genant, j'ai d'ailleurs eut un ecran lcd 19" 4/3 et je l'ai tester et ça me fesait un effet "Matrix" tout était au ralentie .. donc je voudrais pas de ça.
 
- Film : Je priviligie un nouveau pc tourner vers les films, j'aimerais avoir des bonne conditions de visionages, sachant que je regarde l'ecran de presque 2M, donc j'aimerais avoir un ecran avec peu de fourmillement voir pas. J'ai choisis le format wide pour avoir plus de surface exploitable pour les films  :love:  
 
Voilà mes utilisations, maintenant mon budget : 400€, une tolérence de 10 à 20%, faut pas non plus arriver à 600€ ou alors arriver à 500€ et que ça vaille vraiment le coup.
 
J'ai déjà quelques références en têtes : Acer al2216w, ou Viewsonic VX2025wm, ou bien la version VX2225w enfin le viewsonic 22", et j'ai vue qu'il allais avoir un nouveau ASUS ?
 
Donc j'aimerais des eclaircissements sur ces differents ecrans, en prenant compte de mon utilisation, m'aider à trouver mon bonheur ? :D

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 13:59:44  profilanswer
 

n°335181
YURI'S
Posté le 26-10-2006 à 15:12:56  profilanswer
 

Le Viewsonic VX2025wm est parfait pour les film et s'en sort également très bien dans les jeux
 
Ya pas mal de test sur le net


---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...
n°335184
debutqnt
Posté le 26-10-2006 à 15:22:30  profilanswer
 

Et la version du Viewsonic VX2025wm en 22", ils ont gardés les mêmes performances ? Ou c'est completement different ?

n°335293
Mcfly40fr
Posté le 26-10-2006 à 22:16:14  profilanswer
 

Je suis dans le meme cas que toi mais j'hesite entre 3 modeles :
    - Viewsonic VX 2235 wm
    - Iiyama E2200 WS B1
    - Samsung 225 BW


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel ecran grand format wide ?

 

Sujets relatifs
Quel 22" wide choisir!Freebox sur moniteur LCD wide 16/10 = télé déformée ?
problème de résolution d'écranPC à ecran plasma
Meilleur ecran LCD.25 ms pour un ecran ?!
Déréglement écran CRTComment ajouter des bords noirs sur écran 16/10 ?
Quel écran LCD pour console XBOX 360 et autres... .dites ca existe un écran comme ca?
Plus de sujets relatifs à : Quel ecran grand format wide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR