Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  dites ca existe un écran comme ca?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dites ca existe un écran comme ca?

n°334123
master chi​ef
Posté le 23-10-2006 à 18:28:21  profilanswer
 

salut a tous,
est ce que ca existe un écran 19" (jusque la facile ^^), pas trop moche de préférence (genre pas un belinea 10 19 20 par exemple), qui ait de bonnes couleurs (par défaut ou après réglage simple, genre mire ou autre si vous en connaissez), un bon contraste et une bonne réactivité (pas trop de rémanance, assez bon donc pour jouer)???
bref un écran bon pour jouer, mais aussi pour regarder et traiter des photos, et de temps a autre un film.
je sais que j en demande beaucoup et que je ne m y connais pas des masses... mais voyez vous, je suis avec un vieux crt de 1998... y a de l eau qui a coulé sous les ponts depuis lors...
j espère avoir des réponses intéressantes,
merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 18:28:21  profilanswer
 

n°334127
croco65
Posté le 23-10-2006 à 18:39:43  profilanswer
 

Bonsoir,Je viens d'acquérir un HANNS-G HW191D et j'en suis très content..
Pour ce qui est de la couleur, pas de pb, un simple réglage et tout correspond à vos attentes.
Pour ce qui est de la rapidité, le constructeur affiche 5ms, je ne l'ai pas encore testé sur ce point.
Quand au film R.A.S tout est parfait pour moi et en plus il est garantie 3 ans sur site.

n°334128
master chi​ef
Posté le 23-10-2006 à 18:40:58  profilanswer
 

ah tiens, je connaissais pas. deja merci
j attends de voir ce que vont dire les autres...
surtout que j aime mieux les écrans 4/3...


Message édité par master chief le 23-10-2006 à 18:43:55
n°334741
RoMiX
Non rien..
Posté le 25-10-2006 à 13:04:50  profilanswer
 

Jette un oeil a ce comparatif ;)
 
http://www.lesnumeriques.com/article-228.html
 
A priori du coté viewsonic, Belinea et ou Samsung tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

n°334742
master chi​ef
Posté le 25-10-2006 à 13:07:33  profilanswer
 

ouais ca j ai deja lu, je verrai quand j aurai l argent (d ici quelques mois) d ici la y aura de nouvelles sorties... parce que j ai vu que y allait bientot avoir des écrans 100hz et plein d autres trucs intéressants, donc
wait and see...

n°334782
RoMiX
Non rien..
Posté le 25-10-2006 à 14:15:03  profilanswer
 

master chief a écrit :

ouais ca j ai deja lu, je verrai quand j aurai l argent (d ici quelques mois) d ici la y aura de nouvelles sorties... parce que j ai vu que y allait bientot avoir des écrans 100hz et plein d autres trucs intéressants, donc
wait and see...


 
A mon avis le "Bientot" est a relativiser pour le 100hz ;)
 
Par contre le retroeclairage a LED c'est bientot.

n°334796
master chi​ef
Posté le 25-10-2006 à 15:14:03  profilanswer
 

je pense que finalement, je vais pas toucher a mon pc, je vais pas acheter de nouvel écran, pas de nouvelle carte graphique, pas de ram supplémentaires ni rien du tout!!!! ca coute trop cher, donc je changerai tout mon pc dans 4 ans...
je vais plutot  économiser pour acheter un appareil photo (eos 400d)
voila
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  dites ca existe un écran comme ca?

 

Sujets relatifs
comment faire pour reparer un ecranHésitation entre 3 écran
[QUESTION] Ecran de portable pour fpsEcran CRT qui fait du bruit
Problème sur ecran Phillips 170CProblème de bandes diagonales sur écran LG1960TQ
Utiliser le Dell 24" comme ecran TV full HD[Pb] Ecran Samsung - Magic rotation
Cherche Ecran LCD!!!probleme avec ecran philips 190 s
Plus de sujets relatifs à : dites ca existe un écran comme ca?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR