| |||||
| Auteur |  Sujet : Quel Ecran pour Gamer ?? | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 20-12-2004 à 00:14:07   ![]() ![]()  | 
chinoisurfer the liberty | tres bon choix aussi   | 
CrqK  | Commander dimanche soir, et recu aujourdui 15h, merci ldlc pour la rapidité   | 
chinoisurfer the liberty | c quoi que tu as commander au faite crqk ?  | 
CrqK  | Belinea  10 17 35   | 
chinoisurfer the liberty | dak et sa rox alors avec les jeux ?  | 
vrolok J'ai soif... | 

--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé  | 
chinoisurfer the liberty | moi je vais choisir mon tft dans 10 min je vais a boulanger je vous tiendrais au courrant de ce que j'ai pris   | 
CrqK  | Jsui en train de tester dans les jeux, jvous dit ca quand j'ai fini  | 
Publicité  | Posté le 21-12-2004 à 17:49:38   ![]() ![]()  | 
vrolok J'ai soif... | Tu joues en quelle résolution ? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé  | 
CrqK  | les 2 jeux (nfsu² et cs) que j'ai testé c'est en 1024*768 !!!  | 
vrolok J'ai soif... | en plus tu n'es pas dans la résolution native de l'écran !
 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé  | 
MrBrOwNsToNe  | tain t es un joueur laisse tomber le TFT ... meme les dalles 8ms t as toujours de la remanence et t es coincé en 1280^1024 ... enfin bon  | 
MrBrOwNsToNe  | 

Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-12-2004 à 20:14:36  | 
MrBrOwNsToNe  | 

| 
chinoisurfer the liberty | oui le principal c'est que cela convienne a l'utilisateur   | 
3HB  | +1 et JOYEUX NOEL    | 
CrqK  | Je pense que je suis pas le seul content, il sont en rupture de stock partout   | 
chinoisurfer the liberty | tu m'etone a noel en plus les gens achète beaucoup  | 
vrolok J'ai soif... | fausse manip...
 Message édité par vrolok le 21-12-2004 à 23:06:43 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé  | 
chinoisurfer the liberty | moi je passe d'un 15 pouce de 5an a un tft sony hs74p   | 
MrBrOwNsToNe  | 

| 
3HB  | 

| 
MrBrOwNsToNe  | 
chinoisurfer the liberty | faite la paix et l'amour pas la guerre mais frère lol  | 
CrqK  | J'oubliais aussi, avec mon CRT j'avais le reflet de la fenetre derreire moi donc toujours obligé de fermer les volet et allumé la lumiere mais avec le LCD il n'y a pas de reflet !!!!   | 
chinoisurfer the liberty | ben tu en a l'ere tres heureux de ton lcd et c'est sa le principal   | 
CrqK  | Bah il y a interet quand meme parce que pour 340, faut que je soit content   | 
MrBrOwNsToNe  | 

| 
3HB  | 

| 
Hansaplast Hello. | 

| 
MrBrOwNsToNe  | 

| 
Hansaplast Hello. |    | 
chinoisurfer the liberty | et vui lol  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN messenger webcam vestapro écran noir | Reglages écran..... | 
| Quel ecran 17" choisir ? | Ecran pour film + jeu | 
| choix ecran crt ? | Ecran Téléviseur LCD Hyundai L17T | 
| Je cherche un ecran lcd 17" pour 300 | Graphiste cherche ecran TFT ou CRT ??? | 
| ecran pour gamer ? | Ecran plat pour gamer | 
| Plus de sujets relatifs à : Quel Ecran pour Gamer ?? | |