Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran pour film + jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran pour film + jeu

n°119924
BL1
Posté le 14-12-2004 à 13:17:00  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'aimerai me faire un petit cadeau pour Noel: un ecran plat pour remplacer mon bousin de 35 kg (vieux de 5 ans)
 
Seulement, vu que je me sers souvent de mon ecran pour mater des DVD...il faudrait, en plus d'une bonne reaction aux jeux, que cet ecran soit de tres bonne qualité visuel pour continuer a me servir de mon PC comme "cinoche".
 
Vous qui etes experts, pouvez vous me conseiller sur mon choix d'ecran.
 
Merci par avance de vos conseils
 
Nico

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 13:17:00  profilanswer
 

n°119939
Arrgghh
Posté le 14-12-2004 à 13:52:30  profilanswer
 

Ca fait pas beaucoup d'info quand même. On ne sait rien du budget ni de la taille de l'écran. Commence par lire tout les sujets et après t'auras le droit de poser ta question :d


---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°119941
BL1
Posté le 14-12-2004 à 13:56:34  profilanswer
 

G commencé a lire les comparos et topics....
mon budget est d'environ 500 euros...et la taille, ben plus C grand, mieux C (19 pouces me conviendrai tres bien)
Lors du dernier comparo sur les 19 pouces, G cru comprendre que les 19 pouces LCD CT amelioré sur le tps de reponse et pour ls jeux...mais que niveaux qualité pour films...CT pas encore le top.

n°119942
theBride
Overdrive'd
Posté le 14-12-2004 à 13:57:16  profilanswer
 

Genre celui-la:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
 
:D


---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°120034
Arrgghh
Posté le 14-12-2004 à 18:23:06  profilanswer
 

BL1 a écrit :

G commencé a lire les comparos et topics....
mon budget est d'environ 500 euros...et la taille, ben plus C grand, mieux C (19 pouces me conviendrai tres bien)
Lors du dernier comparo sur les 19 pouces, G cru comprendre que les 19 pouces LCD CT amelioré sur le tps de reponse et pour ls jeux...mais que niveaux qualité pour films...CT pas encore le top.


 
Ca depend des dalles. Y a des dalles vraiment monstrueuses pour les films comme mon Dell 1905FP mais rémanence dans les jeux ... En fait pour le moment, soit tu choisis un écran pour une qualité d'image remarquable, soit tu choisis un écran super réactif.


---------------
Email Security Add-In for Outlook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran pour film + jeu

 

Sujets relatifs
iiM19F Ecran LCD 19'' TFT iiSONIC ???????Ecran TFT' pas trop cher pour joueur pas trop riche!!
Condensateurs sur carte d'écran PCremplacement ecran
Viewsonic VX 912 : Pb en lecture DVD plein ecran : Lignes horizontalesma cam affiche des bande noire defilante kan je film mon ecran
lire un divx sur la télé, le film est mauve à l'écran, que faire?lire un divx sur la télé, le film est mauve à l'écran, que faire?
film anti-reflet et écran cathodique 19*"Film sur écran plat ProphetViewII 191
Plus de sujets relatifs à : Ecran pour film + jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR