|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel écran 24" choisir ? |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 20:56:31 |
- OVERDRIVE - | Oui j'ai vu les tests du BenQ et du Dell, ce sont d'excellent écrans mais malheureusement un peu trop chers pour moi, d'ailleur le Viewsonic est deja limite pour mon budget |
regeer | Si tu est un joueur ( ce que j'aurais tendance a penser au vu de ta derniére phrase ), selon les tests le Iiyamaha serait potentiellement le meilleur. |
- OVERDRIVE - | En effet je suis un joueur regulier, mais pas un acharné toutefois ^^ |
regeer | Et tu fais quoi a côté ? |
- OVERDRIVE - |
regeer | Bah si les angles de visions un peu réduits de la dalle tn te dérange pas et que tu regarde jamais de films de bas en haut ( style dans ton lit etc ), a mon avis le Iiyamaha te suffirait. |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 21:43:44 |
regeer | De là a raquer 200€ de plus pour un film tout les mois ^^ Message cité 1 fois Message édité par regeer le 02-09-2007 à 21:51:09 |
webzeb |
|
Vaux | MVA 8ms = PVA 6ms > TN 5ms (le TN 5ms a plus de rémanence donc)et MVA 6ms = TN 2ms pour la réactiviter
|
regeer | T'est trés catégorique sur ce coup... Livre moi des sources ou des professionels de l'image disent clairement que des mva 6ms valent des tn 2ms ?
|
Vaux | Si tu veux rester sur lesnumeriques.com tu regarde dans face-à-face et tu compares la rémanence |
Vaux | ils ont aussi dit que le viewsonic agrandissait les images 16/9 en 16/10 (alors qu'il y a un mode 1:1 et 1:1 mapping). |
UGK |
|
Publicité | Posté le |