Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam de qualité semblable à celles apple (mac, imac)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam de qualité semblable à celles apple (mac, imac)

n°693293
Coco-l
Posté le 18-05-2012 à 01:15:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche une webcam dans le commerce qui aurait une qualité d'image semblable à celle d'un mac ou imac. J'ai utilisé un mac jusque là et regrette cette qualité ayant à l'heure actuelle un notebook avec une webcam très peu performante.
La qualité des photos est véritablement une priorité, c'est un énorme succès auprès de mes enfants (très jeunes) qui s'amusent à se shooter pendant des heures, j'avais pris l'habitude d'imprimer les plus belles (NB notament) la technique de l'appareil photo les lasse vite, et ce n'est jamais au vif de leur jeu le temps que je le dégaine!  
Connaissez-vous des modèles susceptibles de me convenir?  
 
Pour info j'ai une configuration windows vista sur un hp pavilion entertainment.
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 01:15:04  profilanswer
 

n°693324
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 18-05-2012 à 12:45:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les Webcams "Apple" ne sont pas meilleures, par contre les Webcams intégrées aux portables HP sont particulièrement médiocres, à l'image de la marque... Cela dit, les autres marques ne font guère mieux.
 
Pour trouver un bonne webcam, d'une façon générale, les modèles Logitech récents, référencés Cxxx sont bons, mais la Pro 9000 est également un modèle intéressant. A noter qu'il cadre assez serré.
Chez Microsoft, le modèle Lifecam Cinema est bien également, et il cadre plus large.


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°693608
Coco-l
Posté le 20-05-2012 à 20:56:55  profilanswer
 

Merci bien, je vais me renseigner sur les modèles évoqués !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam de qualité semblable à celles apple (mac, imac)

 

Sujets relatifs
Clavier et écran Apple sur W7 ?A la recherche d'une webcam prenant des photos de bonne qualité
connecter une Webcam HEDEN V2.2 en wifi sur portable en wifi?Caméra espion avec webcam de laptop démontée
Récupérer un flux vidéo 3D avec une Webcam : MinoruWebcam ou caméra IP ?
Recherche webcam PTZ télécommandéeWebcam à distance
Camera IP to Webcam (pour MSN / WLM ) 
Plus de sujets relatifs à : Webcam de qualité semblable à celles apple (mac, imac)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR