Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Partage écran PC/Console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage écran PC/Console

n°606096
allande197​7
Posté le 29-05-2010 à 14:14:21  profilanswer
 

Salut à tous
 
Mon écran PC - BENQ Senseye FP202W - est connecté à mon PC via une entrée DVI et à ma XBOX 360 via l'entrée VGA.
 
Tout marche bien mais je ne sais pas comment switcher de l'un à l'autre quand mon PC est en marche et que je veux utiliser ma console.  
 
Si je veux jouer à la 360, je dois d'abord  l'allumer en premier  pour qu'elle ait la priorité de mon écran (après j'allume le PC pour pouvoir avoir le son).
Si mon PC est allumé en premier et que je lance la 360, je n'arrive pas à accéder à l'image de la console (j'ai juste le son).  
 
C'est quoi au juste le truc pour pouvoir donner la priorité de mon écran à la 360 quand mon PC est allumé?
 
Vous avez pigé ma question? Merci à vous!

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 14:14:21  profilanswer
 

n°606116
allande197​7
Posté le 29-05-2010 à 16:19:05  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé la solution en tournant autour des options fournis par les boutons de l'écran. Cool.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Partage écran PC/Console

 

Sujets relatifs
Choix écran 22'' 16/10 pour utilisation polyvalente[conseil] Quel écran pour remplacer un très bon CRT 17 pouces
TV sur PC (par cable! De la meme facon qu'une vraie TV) Comment Faire?Quel écran avec une 5770?
compatibilité écran-pc[Quest]Ecran PC ou TV pour jeux autre que le fps
[Conseil] Quel écran pour gamer ?[conseil] Grand écran ou Tri Ecran avec eyefinity ?
Mon bureau n'occupe pas tout l'écran en DVI-D ou HDMI 
Plus de sujets relatifs à : Partage écran PC/Console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR