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   ouvrir un hyundai Q17 ? , bestiole morte a l'intérieur :s

 


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Auteur Sujet :

ouvrir un hyundai Q17 ? , bestiole morte a l'intérieur :s

n°192168
7mark
Posté le 17-07-2005 à 17:38:20  profilanswer
 

voila je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un Q17 ?  
 
parce qu'une saloperie de bestiole d'environ 3mm a crevée derriere la dalle protectrice pratiquement en plein milieu (10cm sur la gauche en partant du centre) et j'aimerai la virée  :cry:
 
http://img311.imageshack.us/img311/3179/hyundaiimagequestq172mz.png
 
je l'ai acheté le 07/02/04 donc plus de garantie (a moins que la garantie hyundai soit de 2/3ans ?) pis je prefere le faire moi même en 5min plutôt que d'attendre des semaines un retour SAV  :cry:  
mais ya pas de visses alors je sais pas l'ouvrir  :cry:  :cry:
 
(ca passe en sav ? )
 
aprés avoir perdu ma x800xtpe, voila que mon ecran trinque, je suis maudit  :cry:

mood
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Posté le 17-07-2005 à 17:38:20  profilanswer
 

n°192169
rafal
Posté le 17-07-2005 à 17:40:10  profilanswer
 

Pourquoi avoir recréer un topic ?  :heink:  
Malheureusement, je crois bien que ce genre de ésagrément ne passe pas en garantie.  :(

n°192172
7mark
Posté le 17-07-2005 à 17:42:46  profilanswer
 

parce qu'il n'etait pas dans la bonne catégorie  :(  
 
si ca ne passe pas en garantie il n'y a pas un moen de l'ouvrir pour le faire soit même ?

n°192174
rafal
Posté le 17-07-2005 à 17:45:35  profilanswer
 

7mark a écrit :

parce qu'il n'etait pas dans la bonne catégorie  :(  
 
si ca ne passe pas en garantie il n'y a pas un moen de l'ouvrir pour le faire soit même ?


 
Ca me parait super compliqué. J'aimerais bien te dire que oui mais j'en doute. Il est mort ce bestiau ou il bouge encore ?

n°192175
7mark
Posté le 17-07-2005 à 17:47:44  profilanswer
 

il est bel et bien mort  :(

n°192179
rafal
Posté le 17-07-2005 à 17:59:12  profilanswer
 

7mark a écrit :

il est bel et bien mort  :(


Je sais pas trop quoi te dire.
A mon avis le bouche à bouche ne marchera pas ...  :whistle:  
Plus sérieusement, faut que tu essaies de le déplacer via un courant d'air. Le truc à pas faire, c'est tenter de le déplacer avec tes doigts, là tu risques de l'écraser et t'auras une tache du plus mauvais gout  :(

n°192187
7mark
Posté le 17-07-2005 à 18:45:03  profilanswer
 

c'est bien trop serré pour qu'il tombe j'ai deja essayer de le secouer, le penché etc  :(

n°192214
tdelob
Posté le 17-07-2005 à 21:02:59  profilanswer
 

7mark a écrit :

voila je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un Q17 ?  
 
parce qu'une saloperie de bestiole d'environ 3mm a crevée derriere la dalle protectrice pratiquement en plein milieu (10cm sur la gauche en partant du centre) et j'aimerai la virée  :cry:
 
http://img311.imageshack.us/img311 [...] q172mz.png
 
je l'ai acheté le 07/02/04 donc plus de garantie (a moins que la garantie hyundai soit de 2/3ans ?) pis je prefere le faire moi même en 5min plutôt que d'attendre des semaines un retour SAV  :cry:  
mais ya pas de visses alors je sais pas l'ouvrir  :cry:  :cry:
 
(ca passe en sav ? )
 
aprés avoir perdu ma x800xtpe, voila que mon ecran trinque, je suis maudit  :cry:


J'ai le meme problème que toi avec mon L70S Silver, il y en a eu une qui a vécu 2/3 jours et qui est morte au mileu de mon écran et aujourd'hui au moins trois nouvelles sont arrivés, ta réussi a faire qqchose ?


Message édité par tdelob le 17-07-2005 à 21:04:01

---------------
Tdelob,
n°192215
7mark
Posté le 17-07-2005 à 21:04:49  profilanswer
 

rien du tout  :(

n°192251
archeo
Posté le 17-07-2005 à 22:48:34  profilanswer
 

Les LCD, c'est une ruche ou quoi ??? Ca fait 3 personnes en moins d'une semaine que j'entends parler de ces petties bêtes qui se promènent à l'intérieur des écrans (d'autres marques d'ailleurs) ?
 
Je croyais que tout ça était assemblé des pièces blanches, qu'ils prenaient plein de précautions et patati et patata et que c'était pour ça qu'un LCD coûtait si cher :/
 
On m'aurait menti ? A l'insu de mon plein gré ???


Message édité par archeo le 17-07-2005 à 22:49:11
mood
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Posté le 17-07-2005 à 22:48:34  profilanswer
 

n°192275
flashback4​3
Posté le 18-07-2005 à 00:21:03  profilanswer
 

ptet l'assemblage se fait dans une grange...
 
entre les pixels morts, les insectes le LCD m'attire de moins en moins

n°192276
7mark
Posté le 18-07-2005 à 00:21:07  profilanswer
 

ya des trous d'aeration a l'arriere  :sweat:

n°192281
cyberP@cal
Posté le 18-07-2005 à 00:42:58  profilanswer
 

Je vien d'avoir le meme pb avec un Philips 19" 190S5FS,mais la c'est pas une ni deux de bestioles que j'ai mais 8 !!! Je rentré de vancance et quand j'ai allumé le pc j'ai haluciné  :ouch:  
 
Alors moi c'est pareil j'aimerai bien le démonter pour viré ces bestioles mais le pb c'est que pas moyen de l'ouvrir car il n'y as qu'une vis derriere le pied mais sa refuse de s'ouvrir.
Toutefois mon écran est encore sous garantie,alors pour le moment je vais attendre la réponse du sav de philips...

n°192415
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 18-07-2005 à 15:16:34  profilanswer
 

je doute que ça passe en garantie ce n'est pas un problème de fabrication. Bon maintenant que c'set connu, mettez tous des pièges près de vos écran LCD et pulvérisez le avec une bombe insecticite...

n°192454
rafal
Posté le 18-07-2005 à 18:19:18  profilanswer
 

Ouais, mettez des tue-mouches sur vos LCD  :o  

n°192490
gouiy@ume
Posté le 18-07-2005 à 19:43:29  profilanswer
 

si ça passe pas en garantie c'est abusé, ils sont pas censé vendre des écrans qui laissent passer tout plein de merde derrère la dalle

n°193216
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2005 à 14:10:34  answer
 

Up !
 
Donnez-nous des news de vos écrans svp !
 
J'avais déjà entendu des forumeurs parler de problème de ce genre, ce qui avait fait relativiser les gens se plaignant de simples pixels morts.
 
Si je résume ce qu'on sait, ces "bestioles" rentrent dans les écrans. Elles n'ont pas été enfermées lors du montage. Elles peuvent rentrer se réfugier dans les écrans lorsque ceux-ci sont éteints, donc elles sont pas forcément attirées par la lumière. En plus, vu qu'elles entrent par des trous d'aération, j'imagine qu'il vaut mieux pas les boucher.
 
C'est quoi cette affaire ? Des écrans LCD sur lesquels ont bossé des dizaines d'ingénieurs et qui finissent pas être détraqués par une mouche à merde !

n°193249
rafal
Posté le 21-07-2005 à 16:45:21  profilanswer
 


 
Ca doit être de sacrés aérations alors  :sweat:  

n°193291
7mark
Posté le 21-07-2005 à 19:33:43  profilanswer
 

j'ai deja envoyé 2mails au sav de hyundai...pas la moindre réponse :pfff:

n°196338
7mark
Posté le 02-08-2005 à 20:27:45  profilanswer
 

bon toujours pas de réponse de hyundai, genial un autre bon sav bien pourri  :pfff:

n°196362
lacsar
Posté le 02-08-2005 à 21:47:59  profilanswer
 

7mark a écrit :

bon toujours pas de réponse de hyundai, genial un autre bon sav bien pourri  :pfff:


 
Bon va falloir équiper l'arrière des LCD avec un grillage fin  :p  , à moins qu'ils sortent le lcd RAIDER contre les petites bêbêttes, eh! je vais le faire brevetter mon idée !!!  :lol:

n°196993
snake82
Posté le 05-08-2005 à 11:07:48  profilanswer
 

ET moi qui croyait etre le seul , ca me rassure qq part . G tout essayé de secoué l'écran (c 1 q17+), de passer de la bombe à air et g meme essayé l'aspirateur .Est-ce qu'on peut le démonter ou qq1 aurait -il le numéro du SAV de Hyundai pour voir si on peut l'échanger ? Merci d'avance

n°197534
tigroo49
Posté le 07-08-2005 à 13:50:04  profilanswer
 

snake82 a écrit :

[...] qq1 aurait -il le numéro du SAV de Hyundai [...] ?


 
Salut à tous,
 
Pour ma part j'ai acheté un Q17 l'an dernier, début mai si je me souviens bien. Jusqu'alors aucun problème. Je l'ai déménagé à Angers en septembre dernier et toujours aucun problème. Bonne "bête" (sans jeu de mots avec vos histoires de bestioles :D) : je joue avec et tout et tout, il est super !
 
Seulement aujourd'hui mon frère devant en hériter, j'ai remis le bébé dans sa boîte avec ses mousses et plastiques de protection, le tout dans le coffre de ma voiture, calé avec le carton de ma tour d'ordinateur, rien de lourd dessus. Arrivé à Nantes, je déballe le tout, j'explique bien tous les câbles / branchements à mon frère, on met la multi-prise sous tension, j'allume l'ordi, j'allume... pas l'écran, il ne s'allume plus  :sweat:.
 
Encore l'effet démo ça  ;) Toujours est-il qu'on a essayé toutes les prises de l'appart' en espérant (sans trop d'espoir) qu'il s'allume sur l'une d'entre elles, mais rien, le noir....... désespoir !
 
Bilan j'ai ramené l'écran chez moi et je suis bien emm....é parce que je mets les pieds dans l'avion pour le Canada dans une semaine...
 
Si qqun avait un témoignage à nous faire quant à son expérience avec le SAV Hyundai (ou autre solution) ça m'éclairerait peut-être un peu mieux sur "comment je vais régler le problème avant de partir"...
 
Vite ! Vite ! :hello:

n°197637
paris_magi​c1
Posté le 07-08-2005 à 20:33:19  profilanswer
 

t'es presque par hors sujet ^^

n°197787
tigroo49
Posté le 08-08-2005 à 12:26:37  profilanswer
 

J'ai "quoté" si t'avais pas vu :)

n°198070
paris_magi​c1
Posté le 09-08-2005 à 10:31:39  profilanswer
 

j'ai dis "presque" si t'avais pas vu :)

n°198076
tigroo49
Posté le 09-08-2005 à 10:42:31  profilanswer
 

En effet  ;)
En attendant je ne sais toujours pas trop comment m'y prendre. Le téléphonne de l'antenne Hyundai à Rueil Malmaison sonne sans arrêt dans le vide, impossible d'avoir qqun au bout du fil. Quant à l'adresse Internet je n'ai même pas essayé...

n°198519
snake82
Posté le 10-08-2005 à 11:05:15  profilanswer
 

Moi pareil qd j'appelle je tombes sur un répondeur ou je peux meme pas laisser de message , je commences à douter du numéro . Pour ce qui est l'email moi non plus pas de réponse .
Bref c la fete  :bounce:

n°199093
snake82
Posté le 11-08-2005 à 18:44:25  profilanswer
 

qq1 a t-il une réponse au mail ou à réussi avoir le sav ?

n°199257
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 12-08-2005 à 01:13:05  profilanswer
 

ben dites donc ça donne vachement envie d'acheter un truc hyundai tout ça...
Bon courage à tous pour les joindre !


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°199463
tigroo49
Posté le 12-08-2005 à 20:19:13  profilanswer
 

Ouais, t'as raison, j'ai jms eu de problèmes avec LG (mon bon vieux FT915 Plus il déchire trop ! surtout avec son poids de 3,5t. et son volume de 4m^3 :lol:)
En LCD je n'ai pas eu d'expérience... Sinon toujours pas de réponse/contact chez Huyndai, trop bien...  :??:

n°200385
snake82
Posté le 16-08-2005 à 18:01:07  profilanswer
 

Ca y est les mecs ,g une réponse du sav  , il m'a filé le vrai numéro de tel c le 0892 681 337
g joué au mec con , g dis que j'avais des truc s noirs mais que je savais pas ce que c'était
 
bon le mec avait l'air de pas trop voir alors il m'a dit de lui envoyer une photo et on verra bien
 
 

n°200644
groscouic
Posté le 17-08-2005 à 13:18:24  profilanswer
 

mecdu93400 a écrit :

C'est clair, impressionant ces p'tites bestioles qui rentre pas je n'sais où!!! :ouch:  
 
Moi, je vais rester sur LG, ca m'parait plus sûr  :whistle:


 
Hello à tous,
 
Lg ne déroge pas à ce probleme...j'ai un 1720B, et j'ai eu le meme soucis, j'habite à la campagne, et ces salo**** de bestiolle s'incrustent partou  :pt1cable:  
Quand j'en voyait une (ou + :ouch: ) dans l'ecran, se que je faisais...je l'éteignait...car elles sont attiré par le blanc...en espérant a chaque fois qu'ils n'y en ait pas une de crevé au milieu...
aucune n'est morte au milieu de l'écran...mais c'est quand meme dingue que ça ne soit pas "étanche" au niveau de la dalle :fou:  
 [:just_a_man]


---------------
TOPIC @verclock des series 939 Asrock :)
n°205744
Amaran
Posté le 29-08-2005 à 22:40:17  profilanswer
 

bonsoir
 
J'ai eu le meme probleme : bestiolle morte sur mon AS4314 iiyama, sa fait 2 ans que je l'ai, donc plus de garantie
j'ai essaye de démonter l'ecran pour retirer l'insecte, bilan :
 
2h heure de concentration perdu, l'electronique a l'interrieur est TRES fragile, j'ai touché la terre avant intervention
et mon ecran marche a nouveau  :ouch: , mais j'ai préféré m'arréter avant qu'il ne soit trop tard:  
je n'ai pa démonter la dalle  :non: : quand j'ai vu les fils tres fin, les connecteurs tout petit, sa m'a calmé
en effet la plaque en plastique qui est sensé protéger la matrice LCD est insérée dans la dalle : C'est MAL consut !!!  :o  
 
il me reste 4 vis a mettre, je sait pas où  :pt1cable:
 
> Sa me sert a rien de démonter l'ecran, c'est foutu  :(  
 

n°205747
snake82
Posté le 29-08-2005 à 22:45:02  profilanswer
 

CA Y EST ! Hyundai m'a rendu ou me la changer plutot car il est nickel sans plus aucune bestiole , tant mieux je commencais à me niquer les yeux sur un 15 pouce

n°206022
tigroo49
Posté le 30-08-2005 à 15:35:58  profilanswer
 

snake82 a écrit :

CA Y EST ! Hyundai m'a rendu ou me la changer plutot car il est nickel sans plus aucune bestiole , tant mieux je commencais à me niquer les yeux sur un 15 pouce


 
Coool :sol:  
Peux-tu nous relater ton périple ? Combien de temps ça t'a pris, comment as tu réexpédié le moniteur au constructeur, combien ça t'a coûté, bref tout quoi :p
 
PS : il faut que je donne toutes ces infos à mon frère en France maintenant que je suis au Canada, c'est pour ça qu'il me faut des détails ;)
 
Merci

n°206234
snake82
Posté le 30-08-2005 à 22:12:27  profilanswer
 

Pas de problème , je vais raconter mon périple (je vais faire un livre d'ailleurs  ;) )
 
1 - g du leur envoyé 2 mails pour avoir le numéro du sav  
2 - 1 fois qu'on m'a communiquer le num , j'appele et on me crée 1 dossier , ensuite on me passe un tech , il me dit d'envoyer l'ecran au sav et aussi la facture , c t le 16/08
3 - le 18 , le transporteur passe et je lui remet mon écran emballer dans un carton chopé chez Leclerc (pub),
4 - le 29 , on me renvoi l'ecran sans les bestioles  
 
Voila la story , par contre je n'ai rien eu à payer et pour ce qui est des procédures le SAV t'explique bien ce qu'il faut faire
 
Salut et bonne chance pour les autres

n°206850
tigroo49
Posté le 01-09-2005 à 05:32:04  profilanswer
 

Oki merci pour ces ezplicazions :)
 

snake82 a écrit :


[...] je n'ai rien eu à payer [...]


 
-> même pour l'expédition du moniteur au SAV ? Hyundai t'as fait un bon à leur frais où je ne sais trop quoi ?

n°206909
snake82
Posté le 01-09-2005 à 11:13:00  profilanswer
 

En fait ils ont dit que si il n'y avait pas de problème, ils me feraient payer les frais de transport et la main d'oeuvre , pour ce qui est du transport ils ne m'ont rien envoyé ils ont juste fait venir un transporteur et je lui est remis mon ecran et lui m'a donné une feuille que tu dois signé , qui dit si tu as bien donné l'ecran et quel jour , voila c tout

n°208142
tigroo49
Posté le 04-09-2005 à 22:45:47  profilanswer
 

Dac' ! Merci encore :)
 
PS : Ici - Québec - j'ai acheté un Samsung 915N pour un peu moins de $600 (dollars canadien) taxes comprises. J'en suis content. Hier soir y'a une bébête qui s'est glissée derrière le pied de l'écran et je l'ai pas vu ressortir... Trop la flippe ! J'ai soufflé dessous comme un taré histoire de la dégager mais rien n'y faisait. Je suis parti faire un truc (WC probablement :lol:) et quand je suis revenu elle gambadait sur le bord du clavier donc j'étais soulagé MDR...

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