Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Proview 17P TFT MA 782KC dalle16ms à 199€ chez carrof- News tof ;)

n°149491
glassman
C'est pas faux
Posté le 07-03-2005 à 21:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je viens de l'acheter, et j'en suis ravi. Bon, il faut réaliser que le prix n'est que de 199€, et que donc on aura pas l'équivalent d'un écran à 400€.
Je trouve le texte suffisament défini, les couleurs fidèles après 2 ou 3 réglages, et en regardant en face.
Pour moi, cet écran correspond parfaitement à ce que j'en attendais (je ne suis pas graphiste non plus, hein)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 21:03:20  profilanswer

n°149813
freejuga
Posté le 08-03-2005 à 16:37:58  profilanswer

blacki a écrit :

bon ecran mais deux problemes
 - les lettres ne sont pas bien définies  
 - le son est plus que moyen

Pour les lettres règles PHASE et pour le son rien ne vaut des enceintes de pc c'est sur que c'est pas fait pour écouter de musique à fond :D

n°150336
freejuga
Posté le 09-03-2005 à 14:29:11  profilanswer

Nouvelle tof tout au début

n°151021
freejuga
Posté le 10-03-2005 à 20:01:27  profilanswer

mangez en à ce prix la si y'en a encore :D

n°151606
ezcd99
Posté le 11-03-2005 à 23:01:36  profilanswer

acheté aujourd'hui a carrouf :o)
c top, aucun pixel mort, fonctionne tres bien sur ut2004 et world of warcraft, tres bon ecran pour un prix agressif 199€

Message édité par ezcd99 le 11-03-2005 à 23:02:03
n°151619
freejuga
Posté le 11-03-2005 à 23:50:55  profilanswer

Et oui;) il ne doit pu en rester beaucoup à carrof profitez en!

n°152185
freejuga
Posté le 13-03-2005 à 21:55:23  profilanswer

up pour un écran pas chere et sympa

n°159347
frederikk
Posté le 04-04-2005 à 12:41:59  profilanswer

Bonjour,