Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

promo : 240 euros un 22' cibox, c'est valable ?

n°438038
juanito31
Un geste pour la terre
Posté le 23-10-2007 à 21:58:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chez Auchan la garantie est de 1 an seulement.
Je l'ai vu aujourd'hui en promo a carrefour à 199 € avec une garantie de 2 ans ...


---------------
Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/    
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 21:58:13  profilanswer
 

n°438252
patibulair​e1
Posté le 24-10-2007 à 22:58:22  profilanswer
 

Bsr,je viens de regarder le descriptif de cet écran sur (cdiscount/ecran-pc/cibox),il est bien inscrit en connectique d'entrée,1-vga et 1-dvi compatible HDCP.
garantie de 3 ans chez leclerc(piéces et main d'oeuvre)
 :sol:

n°438261
elieben
Profil: Bas
Posté le 24-10-2007 à 23:43:09  profilanswer
 

up?


---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°438387
vofou
Posté le 25-10-2007 à 16:50:44  profilanswer
 

patibulaire1 a écrit :

Bsr,je viens de regarder le descriptif de cet écran sur (cdiscount/ecran-pc/cibox),il est bien inscrit en connectique d'entrée,1-vga et 1-dvi compatible HDCP.
garantie de 3 ans chez leclerc(piéces et main d'oeuvre)
 :sol:


Oui, mais il y a deux versions du même modèle, avec et sans dvi...
Chez leclerc, c'est la version vga-only, mais en fait, on s'en fout de l'absence du dvi...

n°442378
bed64
Posté le 10-11-2007 à 11:41:52  profilanswer
 

Slt
 
Cet écran est en promo chez Carrefour à 199 E. Je l'ai et pour l'instant il répond à mes attentes.
bed 64
 
 
 
 
 
 
 
 

labraz a écrit :

salut à tous, auchan vends dès mercredi 18 et jusqu'au 24, un 22' cibox , 5 ms, Contraste 1000:1, 1680*1050 pour 240€ !
 
A votre avis, ça vaut le coup ? je ne sais pas ce que vaut cibox en ecran !
 
Caractéristiques completes :  
 
 Format : 16:10
          Résolution : 1680 x 1050 WSXGA @ 60Hz
 
          Résolution : recommandée 1680 x 1050 WSXGA @ 60Hz
          Pitch :  0.282 (H) x 0.282 (V)
          Angle de vue :  Horizontal 160° / Vertical 160
          Couleurs : 16.7Millions
          Contraste : 1000:1 (Typ.)
          Temps de réponse : 5ms(Typ.)
          Luminosité : 300 cd/m2
          Connectique Audio :  (jack 3.5mm) / D-SUB 15 pin / DVI 24 pin
          Hauts Parleurs : intégrés 1W x 2
          Plug & Play : Compatible VESA DDC 1/2B*
          Certifications : CSA/US, FCC-B, CE, TUV/GS, TCO’03, BSMI, VCCI, CCC, Energy Star


n°444248
gargoys-bc
Posté le 17-11-2007 à 18:42:20  profilanswer
 

jy et vue un nouveau modele chez auchan meme enveloppe mais surface brillante et sortie dvi pour 229€ > image bluffante

n°445018
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 20-11-2007 à 08:47:19  profilanswer
 

j'ai du mal à le régler convenablement cet écran. c'est quoi vos réglages?
 
merci.

n°446220
Zarbi74
Posté le 24-11-2007 à 09:09:13  profilanswer
 

lezioul a écrit :

perso, j'ai qu'un an de garantie...est ce que les gens qui l'on acheté à auchan peuvent confirmer? sinon, faudra que j'y retourne...


 
Il faudrait vérifier, mais je pense que c'est un an auprès du magasin qui te l'a vendu, mais 3 ans sur site auprès du constructeur (c'est ce qui est annoncé sur certains sites).  :jap:  
 
 
Je profite de ce topic pour demander s'il existe des benchs de cet écran, juste pour voir comment il se situe par rapport aux autres écrans du marché.
 
Pour le reste, je confirme: il existe 2 écrans avec le même "nom", un avec DVI, et pas l'autre. ;)  (Voir le site de Darty par exemple).

n°448678
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 03-12-2007 à 12:00:08  profilanswer
 

j'ai pas trouvé d'étude comparative à l'époque.
 
sinon, pour ça :
 

lezioul a écrit :

j'ai du mal à le régler convenablement cet écran. c'est quoi vos réglages?
 
merci.


 
quelqu'un aurait des valeurs à me fournir?
 
perso, j'ai envoyé un mail au spport cibox y'a quelques semaines, je n'ai absolument aucune réponse (même pas un "on s'en fiche" ).

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 03-12-2007 à 12:03:28
n°448966
youbione
Posté le 04-12-2007 à 16:14:17  profilanswer
 

lezioul a écrit :

j'ai pas trouvé d'étude comparative à l'époque.
 
sinon, pour ça :
 


 

lezioul a écrit :


 
quelqu'un aurait des valeurs à me fournir?
 
perso, j'ai envoyé un mail au spport cibox y'a quelques semaines, je n'ai absolument aucune réponse (même pas un "on s'en fiche" ).


 
 
 
Salut !
 
Perso, j'ai reglé l'écran avec toute les valeures maximales (luminosité, contraste et couleurs). J'ai ensuite utilisé l'assistant d'optimisation d'affichage (panneau de configuration pour les nvidia), tu suits à la lettre ce qu'il te demande de faire, et il te reste plus qu'à régler ensuite la luminosité et le contraste à ta convenance via le panneau nvidia ... image impeccable !
 
J'avertis ceux qui veulent profiter de l'assurance pixel de chez auchan qu'il faut se méfier. On m'a offert cet écran il y a 2 jours, je l'ai installé et j'ai constaté 1 pixel mort + 1 autre gros pixel HS (un paquet de pixel morts ensemble quoi  :pfff: ). Direct je file au sav d'auchan qui me dit à peu près ca :
"- si je fait marcher l'assurance, vous aurez un nouvel écran, mais votre assurance ne sera plus valable, il faudra en repayer une autre si vous le souhaitez.
-  :fou:  et si le prochain est défectueux aussi ?
- vous savez, l'écran est tout à fait fonctionnel, meme avec 1 pixel mort !  :non:  
- mais monsieur, l'écran est défectueux dès son achat, j'estime etre en droit d'avoir un produit neuf parfait, sans défaut dès son achat ! et sans faire marcher l'assurance  :fou:  une personne qui prend cette assurance est méticuleuse et veux un écran parfait, vous ne pensez pas ??   :heink:  
- oui ... mais je n'y peu rien , ce n'est pas moi qui fixe les règles  :sweat:  
- bon, je vais aller rendre l'écran à l'accueil alors, j'ai 7 jours pour changer d'avis, c'est la loi n'est-ce pas ? Je vous le rend tel que vous me l'avez vendu !
- il ne vous rembourseront pas l'assurance, je dois vous prévenir !
 
Perdu pour perdu, je décide d'utiliser cette assurance pour changer l'écran ...  :pfff: , et devant mon air dépité, le technicien eu pitié, et m'a fait un bon d'échange pour que je puisse changer l'écran tout en gardant mon assurance. Il me précise en même temps, qu'il vaut mieux garder son écran avec pixel mort 6/8 mois, et de faire marcher l'assurance pour avoir un nouveau modèle ensuite.
 
Je rentre à la maison, réinstalle l'écran, et mon oeil averti repère tout de suite un pixel mort ...  :pt1cable:  :cry:  
Là j'hésite, il est moins génant (à vrai dire, il se repère à peine et que sur écran noir). Soit je l'échange, soit je suit les conseils du technicien ....

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 16:14:17  profilanswer
 

n°448972
Zarbi74
Posté le 04-12-2007 à 16:46:49  profilanswer
 

Si l'assurance prévoit un remplacement par un autre écran pas forcément de la même marque, mais de même valeur financière (199€) au prix du neuf, ça peut valoir le coup d'attendre 6-8 mois.

n°448996
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-12-2007 à 18:33:27  profilanswer
 

youbione a écrit :


 
 
 
Salut !
 
Perso, j'ai reglé l'écran avec toute les valeures maximales (luminosité, contraste et couleurs). J'ai ensuite utilisé l'assistant d'optimisation d'affichage (panneau de configuration pour les nvidia), tu suits à la lettre ce qu'il te demande de faire, et il te reste plus qu'à régler ensuite la luminosité et le contraste à ta convenance via le panneau nvidia ... image impeccable !
 
J'avertis ceux qui veulent profiter de l'assurance pixel de chez auchan qu'il faut se méfier. On m'a offert cet écran il y a 2 jours, je l'ai installé et j'ai constaté 1 pixel mort + 1 autre gros pixel HS (un paquet de pixel morts ensemble quoi  :pfff: ). Direct je file au sav d'auchan qui me dit à peu près ca :
"- si je fait marcher l'assurance, vous aurez un nouvel écran, mais votre assurance ne sera plus valable, il faudra en repayer une autre si vous le souhaitez.
-  :fou:  et si le prochain est défectueux aussi ?
- vous savez, l'écran est tout à fait fonctionnel, meme avec 1 pixel mort !  :non:  
- mais monsieur, l'écran est défectueux dès son achat, j'estime etre en droit d'avoir un produit neuf parfait, sans défaut dès son achat ! et sans faire marcher l'assurance  :fou:  une personne qui prend cette assurance est méticuleuse et veux un écran parfait, vous ne pensez pas ??   :heink:  
- oui ... mais je n'y peu rien , ce n'est pas moi qui fixe les règles  :sweat:  
- bon, je vais aller rendre l'écran à l'accueil alors, j'ai 7 jours pour changer d'avis, c'est la loi n'est-ce pas ? Je vous le rend tel que vous me l'avez vendu !
- il ne vous rembourseront pas l'assurance, je dois vous prévenir !
 
Perdu pour perdu, je décide d'utiliser cette assurance pour changer l'écran ...  :pfff: , et devant mon air dépité, le technicien eu pitié, et m'a fait un bon d'échange pour que je puisse changer l'écran tout en gardant mon assurance. Il me précise en même temps, qu'il vaut mieux garder son écran avec pixel mort 6/8 mois, et de faire marcher l'assurance pour avoir un nouveau modèle ensuite.
 
Je rentre à la maison, réinstalle l'écran, et mon oeil averti repère tout de suite un pixel mort ...  :pt1cable:  :cry:  
Là j'hésite, il est moins génant (à vrai dire, il se repère à peine et que sur écran noir). Soit je l'échange, soit je suit les conseils du technicien ....


 
merci :jap:
 
pour les pixel morts, perso, j'ai pas pris l'assurance...j'arrive au taff, je test mon écran (normal :o) et là, nickel...je le remballe...arrivé chez moi : 3 pixel éparses mort (enfin, bloqué sur vert pour etre exact).
je me mate un film, et j'me dis "tiens, si je massais le merdier" : les 3 pixels se sont "rallumés"
 
 

n°449009
gloogloo
Posté le 04-12-2007 à 19:24:42  profilanswer
 

bizarre ton histoire, les auchan auraient ils une politique différente selon l'endroit? pourquoi je dis ca, c'est que après t'avoir lu, ma copine n'a pas du tout eu la meme expérience.

 

elle avait acheté un écran LG 22" le 222 de mémoire, qui était en promo a 199 au lieu de 259. elle a opté pour l'assurance 0 pixel pour 29€ pour 1an.

 

bref arrivé a la maison elle se rend compte qu'il y a un pixel vert en bas a droite.
2 jours plus tard nous allons au service apres vente, nous expliquons le probleme, et la dame nous fait deux bons de reprises :
1 pour reprendre le meme écran (echange standard donc)
et un autre bon qui lui, correspond aux 29€ payés pour l'assurance.
donc en gros on a repris le meme écran, et on pouvais si on le souhaitais soit reprendre l'assurance zero pixel soit acheter autre chose :)

 

voila, peut etre etait ce une bourde de leur part?

 

edit : auchan la défense pour ma part

Message cité 1 fois
Message édité par gloogloo le 04-12-2007 à 19:25:46
n°449214
youbione
Posté le 05-12-2007 à 14:55:20  profilanswer
 

gloogloo a écrit :

bizarre ton histoire, les auchan auraient ils une politique différente selon l'endroit? pourquoi je dis ca, c'est que après t'avoir lu, ma copine n'a pas du tout eu la meme expérience.
 
elle avait acheté un écran LG 22" le 222 de mémoire, qui était en promo a 199 au lieu de 259. elle a opté pour l'assurance 0 pixel pour 29€ pour 1an.
 
bref arrivé a la maison elle se rend compte qu'il y a un pixel vert en bas a droite.  
2 jours plus tard nous allons au service apres vente, nous expliquons le probleme, et la dame nous fait deux bons de reprises :
1 pour reprendre le meme écran (echange standard donc)
et un autre bon qui lui, correspond aux 29€ payés pour l'assurance.
donc en gros on a repris le meme écran, et on pouvais si on le souhaitais soit reprendre l'assurance zero pixel soit acheter autre chose :)
 
voila, peut etre etait ce une bourde de leur part?
 
edit : auchan la défense pour ma part


 
 
Ils ont l'air plus compatissant à la Défense ... pour ma part, il s'agit d'auchan Grande-synthe en rétion dunkerquoise, dans le nord.  
Toujours est-il qu'ils m'ont quand même laissé la garantie, tout en échangeant l'écran en fin de compte, mais ca ne c'est pas fait spontanément !
 
Je suis tombé sur ce lien ou une personne à eu la même surprise que moi : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ient-1.htm
 
Toujours est il que j'ai beau chercher dans mes paperasses, je ne trouve pas de contrat détaillant précisément les closes de ce contrat d'assurance (que je m'empresserais de leur réclamer à mon prochain passage) ... auchan joue sur les mots :"assurance zéro pixels déffectueux, on vous garantie un remplacement ..." un ... mais pas deux !
 
J'ai décidé de gardé mon écran avec son vilain petit pixel décédé, qui se trouve être un "pixel gagnant" en fin de compte ... car je le remplacerait dans un peu moins d'un an en faisant jouer ma précieuse garantie ... j'aurais alors un écran tout neuf !  :kaola:  

n°454146
cjerome
Posté le 26-12-2007 à 23:17:04  profilanswer
 

Rapport qualité prix imbattable !

n°454194
FTG
Posté le 27-12-2007 à 10:13:10  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai recu le meme beau joujou a noel. Le CIBOX 22''.
Ayant un portable HP zd7000, je l'ai branché sur la sortie VGA pour en profiter pleinement.
Je n'ai aucun pixel mort, déjà un bon point.
Par contre y a un petit truc qui me gene, c'est la facon dont l'ecran se comporte lorsque j'ai un fond d'ecran assez sombre et que je selectionne du texte (mettons sur le forum de hardware.fr). J'ai des especes de bandes blanches qui se balladent verticalement. Bon elles sont subtiles et pas forcement très prononcées mais une fois detectée, on ne peut plus les supporter.
Est ce un pb de reglage, de carte graphique ou un pb d'ecran selon vous? Si c'est un pb de reglage, quelle configuration me proposez vous?
Merci a tous!

n°454218
FTG
Posté le 27-12-2007 à 11:04:53  profilanswer
 

up!

n°456908
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-01-2008 à 10:08:13  profilanswer
 

ouais, c'est flagrant sur un écran noir (genre image noire).
perso, c'est une sorte de barre sombre en bas de l'ecran et une diffusion claire qui part des bords vers le centre.
pour info, j'ai toujours pas réussi à le régler convenablement... je regrette mon CRT.

n°469651
djplayskoo​l
Posté le 01-03-2008 à 03:14:14  profilanswer
 

salut à tous ! j'ai acheté ce modéle à carrefour avant hier à 199 euros..mais j'ai 2 pbs...
 
1 => si je mets la réso en 1680x1050@60 hz j'ai des scintillements c'est tout dégueu, je suis obligé de resté sur du 1440x900..
 
je précise j'ai un pc acer avec une ATI 2400pro...
 
2 => j'ai un bruit bizarre quand je monte le son, un sifflement sourd...bref j'ai essayé de débranché le cable audio=pareil, j'ai changé le cable vidéo =pareil.
 
pour atténuer ce bruit il faut que je baisse le son des HP intégrés...sinon j'ai remarqué que lorsqu'il n'y a pas de signal vidéo, je n'ai plus se sifflement sourd...
 
dois je le ramener ou est ce normal.???

n°469655
Zarbi74
Posté le 01-03-2008 à 07:04:59  profilanswer
 

A mon avis, ce n'est pas normal...
 
Le 1680*1050 à 60Hz, c'est le "minimum syndical" qu'un 22 pouces doit pouvoir afficher, alors si déjà l'image ne te satisfait pas...
 
Et même si tu n'as pas une carte graphique de compétition, la 2D n'est pas quelque chose de limitant, donc l'affichage du bureau doit être correct.
 
De la même façon, 60Hz pour un CRT, c'est insuffisant, mais pour un LCD c'est ce qu'il faut (puisque dans le cas d'un LCD, l'affichage est permanent, c'est juste le rafraichissement de ce qu'il y a qui se fait à 60Hz, contrairement à un CRT où on joue sur la persistance rétinienne): en d'autres termes, si on te dit que 60Hz pour ton LCD, c'est pas assez d'où scintillements... alors on se fout de toi, l'argument n'est valable que pour un CRT. :D

n°470135
djplayskoo​l
Posté le 03-03-2008 à 16:04:03  profilanswer
 

j'ai ramené le cibox et ai pris un DAEWOO 22XYL (ça fait télé en plus... :D )...
 
bref pas de sifflement mais même avec cette écran en 1680x1050 @60 hz l'image est pas top, ça fait "des vagues"....
 
faut il rerégler la phase ou l'horloge de l'écran?
 
Merci.

n°470147
Zarbi74
Posté le 03-03-2008 à 16:47:18  profilanswer
 

Essaie les réglages en repérant d'où tu pars.
 
Ensuite, regarde aussi du côté de ton cablâge vidéo (VGA), regarde si ton câble n'est pas le long d'un câble d'alim, bouge le, regarde si ça fait quelque chose.

n°470186
djplayskoo​l
Posté le 03-03-2008 à 18:18:38  profilanswer
 

je pensais aussi que ça venait du cable ..donc j'ai mis le neuf et c'est pareil....j'installe les derniérs drivers ATI pour voir si ça évolue..

n°470560
djplayskoo​l
Posté le 04-03-2008 à 21:03:04  profilanswer
 

vraiment pas de bol, j'ai du ramener le daewoo car au bout de 8 heures d'utilisation écran tout bizarre(trainée verte un peu partout)
bref échange standard....
 
et là dégouté 2 pixels morts!!! :fou:  
sinon toujours le même pb en 1680*1050 à 60 hz c'est pas stable...
 
est ce que les cartes ATI supporte ce mode?
sur mon pc portable avec chiipset intel même pb...

n°470570
Zarbi74
Posté le 04-03-2008 à 21:19:54  profilanswer
 

Bizarre... :/
 
Ou alors tu es trop sensible, tu vois les fluctuations. :D

n°470572
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-03-2008 à 21:21:18  profilanswer
 

t'aurais pas une paire d'enceintes supplémentaires à côté de ton écran, ou un autre appareil électrique?

n°470583
djplayskoo​l
Posté le 04-03-2008 à 21:38:36  profilanswer
 

non enceintes intégrés...et de plus l'effet magnétisme est inexistant sur les LCD...
 
la derniére solution vient de la carte...
 
quelqu'un à des pbs avec une ATI radeon (2400pro pcie) pour mettre cette foutu résolution 1680x1050!!! :fou:

n°471794
djplayskoo​l
Posté le 10-03-2008 à 12:48:35  profilanswer
 

D'aprés ce que j'ai pu lire cela serait normal car il faut une carte 256 Mo pour pouvoir afficher cette résolution sans pb...
 
Je ne vois pas le rapport de la mémoire avec un affichage bureau(quoi que sous vista avec AERO...) mais bon faut que j'essaye!

n°471818
Zarbi74
Posté le 10-03-2008 à 16:42:09  profilanswer
 

:/
 
Bah: 1680*1050 = 1 764 000 pixels
 
Chaque pixel sur 32 bits = 4 octets
 
=> 1 764 000 *4 = 7 056 000 octets
 
Soit un peu moins de 7Mo pour une image décompressée.
 
En estimant qu'on aille jusqu'à nécessiter 4 fois cette taille pour faire du buffering (image en cache décompressée), ça fait toujours moins de 7*4 = 28 Mo de Ram vidéo nécessaire.
 
Et puis n'oubliez pas que 1600*1200 = 1 920 000 pixels.
 
Si votre carte affiche cette résolution en 4/3, je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait pas pour du 1680*1050.
 
Le problème vient donc d'ailleurs. :D
 
Au fait câble DVI ou VGA pour relier l'écran et la carte ?

n°471821
Zarbi74
Posté le 10-03-2008 à 16:44:32  profilanswer
 

Edit: je repose un drapal. :D

n°471839
djplayskoo​l
Posté le 10-03-2008 à 18:31:51  profilanswer
 

ecran branché en VGA,
 
mais y'a une prise HDMI sur l'écran , j'ai donc branché via un Câble DVI=>HDMI même pb...

n°471842
Zarbi74
Posté le 10-03-2008 à 18:35:32  profilanswer
 

A part te faire prêter une CG pour être sûr, je ne vois pas. :/

n°473746
juanito31
Un geste pour la terre
Posté le 18-03-2008 à 17:01:08  profilanswer
 

Bonjour,
est-ce que quelqu'un a récupéré un profil ICC officiel de CIBOX pour calibrer cet écran du mieux possible ?
Merci d'avance


---------------
Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/    
n°473748
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 18-03-2008 à 17:06:16  profilanswer
 

je leur ai envoyé un mail ya environ 4mois pour leur demander un profil valable, toujours pas de réponse...j'en attendais pas trop non plus, hein...
Si t'as plus de chance que moi et que tu en trouves un, fais moi signe, ça m'intéresserait d'avoir un rendu un peu plus correct, surtout pour les vidéos, je trouve que c'est vraiment trop sombre et qu'il y a un gros effet de noirage.

n°478008
djplayskoo​l
Posté le 02-04-2008 à 03:56:49  profilanswer
 

concernant mon pb cela vient bien de la carte...
 
j'ai essayé en branchant l'écran sur la vidéo intégré qui est au passage aussi de l'ATI(Xpress 1250) et oh miracle ça marche !! je peux mettre du 1680x1050!!!
 
et en rebranchant la 2400pro même pb...
 
Merci ATI, bref je crois que je vais racheter une carte mais que prendre...une ATI 3450 ?

n°485702
palu
Posté le 08-05-2008 à 16:27:16  profilanswer
 

Vu chez Carrefour en promo ce 8 mai à 152€ (modèle C2201 sans dvi), à ce prix là, ça peut se tenter  
 
J'aurais juste voulu un retour d'expérience de ceux qui l'ont et qui jouent avec: ça donne quoi ?
 
Merci d'avance.

n°485747
juanito31
Un geste pour la terre
Posté le 08-05-2008 à 19:47:06  profilanswer
 

Perso,
je l'ai depuis septembre 2007 et je trouve que c'est un écran tout à fait valable pour le prix.
Par contre, les jeux auxquels je joue ne nécessitent pas des perfos d'enfer ...
Je pense qu'a 152 € c'est une affaire.
A+


---------------
Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Volant Thrustmaster 360 Modena (c'est valable ?)cle usb listo 2go à 20 euros chez boulanger
ma souris neuve en promo est en fait d'occase :o(Tapis de souris téflon "Glisse Ultime"
Affaire : Acer ACER AL2216W (DVI) à 317 eurosPour 350 euros, belinea 1080 s1 ou 10 20 35w???
Conseil Imprimante Multifonction Pour 100 EUROS MAX !24" Wide mva pour moins de 700 euros....
promo ecran 19 pouces ou pas?que pensez vous d une imprimante mp 800 de chez canon a 179 euros
Plus de sujets relatifs à : promo : 240 euros un 22' cibox, c'est valable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR