Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  L'écran s'allume et s'éteint de suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'écran s'allume et s'éteint de suite

n°951599
luc91300
Posté le 11-04-2018 à 15:50:48  profilanswer
 

Bonjour,
Peut être que l'un d'entre vous pourra m'aider. L'écran de mon ordinateur de bureau (avec tour) s'éteint après deux secondes.
J'appuie sur le bouton marche qui s'allume, l'image du fond d'écran apparait et disparait aussitôt, le bouton marche restant allumé.
J'ai tout démonté, je peux donc répondre aux questions.
Samsung SyncMaster 206BW
J'ai changé les chimiques de la carte d'alimentation sans succès.
Merci d'avance car je patauge.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 15:50:48  profilanswer
 

n°952166
catiktiks
Posté le 22-04-2018 à 20:39:59  profilanswer
 

J'ai eu le même problème avec mon ancien écran. D'après ce que j'ai lu, c'est un problème au niveau du condensateur du rétro éclairage. Si tu regarde l'écran avec une lampe torche, tu devrais encore voir ce qui est affiché. Apparemment ça peut se réparer si t'es un peu bricoleur... Et c'était un samsung aussi.... le 23" sorti au même moment que les 3d vision de nvidia, je ne me rappelle plus du modèle exacte.
(perso j'ai acheté un nouvel écran  :D )


Message édité par catiktiks le 22-04-2018 à 20:40:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  L'écran s'allume et s'éteint de suite

 

Sujets relatifs
Besoin aide réglages écran IIYAMA G2530HSU-B1 !!!A la recherche d’un écran pour jouer à world of warcraft
Changement double écran !impossible de jouer 144hz en plein écran sur certains jeux
Ecran pour retouche photoA la recherche de l'ecran gaming idéal
Conseil d'achat écran 24" : BenQ ou Iiyama ?Choix Ecran => ACER ET221QBI ou ASUS VP228HE
Aide Ecran Game&AutreEcran 40" occasion
Plus de sujets relatifs à : L'écran s'allume et s'éteint de suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR