Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  projet de pc déporté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projet de pc déporté

n°274368
obonnard
Posté le 21-03-2006 à 11:09:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite faire évoluler ma config pc en montant une machine performante. Ayant un grand garage, je voudrais, pour des raison d'ergonomie installler la machine dans un meuble fermé type serveur (protection contre poussière et monter mes composants dans un boitier type grand tour. Par contre tout reste dans le bureau (à l'étage au-dessus).
Pour les périphériques USB (Clavier, souris, graveur DVD) je comptais utiliser la technologie bluetooth via un hub.
Connexion internet en Wifi ou CPL.
Je voudrais savoir s'il existe des solutions wireless pour déporter le son et l'image. Je pensais au minimum à un transmetteur d'image qui permet de déporte un signal péritel (qui lui même peut être récupéré à partir d'une sortie S-video + cinch audio) mais j'ai peur que le signal ne soit pas top. Au pire, il existe des cables vga de 50m , mais bon ..
 
qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 11:09:23  profilanswer
 

n°274381
marcus_gra​ham
Posté le 21-03-2006 à 11:38:02  profilanswer
 

ca sera vraiment horrible a mon avis avec un transmetteur video, sans compter que la resolution sera peut etre bloque par le debit maximal possible ...
Et puis S video pour autre chose que du film ...
 
Sinon pour le bluetooth verifie bien la portée car c est pas enorme la portée bluetooth et si ya un sol entre les deux ...

n°274415
vincentm92
Posté le 21-03-2006 à 13:19:44  profilanswer
 

Les entrées S des moniteurs PC sont en général de piètre qualité.
 
Sinon tu as les solutions Ethernet pour le déport son/image, mais le prix va de paire avec la qualité (non testée personnellement). Tu peux jeter un oeil à l'offre Avocent, gamme Longview par exemple, mais il y a aussi d'autres marques. Compare bien les distributeurs si cela t'intéresse, les marges sont parfois un poil exagérées.
 
En wifi je ne connais que les solutions de partage de contenu multimedia comme le Showcenter de Pinnacle, je ne sais pas s'il existe quelque chose de plus adapté à ce que tu souhaites.
 
 

n°274541
obonnard
Posté le 21-03-2006 à 18:38:47  profilanswer
 

ça m'interesse vincentm92. Peux-tu m'indiquer d'autres fabriquants de ce type de produits ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  projet de pc déporté

 

Sujets relatifs
Sondage sur un projet de clé USBBesoin d'1 avi sr 1 projet : clé usb tranferatrice de données
Projet d'achat d'une imprimante multifonctionProjet de pc vidéo surveillance. Demande d'informations
1 clavier 6 postes aide pour un projet 
Plus de sujets relatifs à : projet de pc déporté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR