Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problèmes Jeux+Ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Jeux+Ecran

n°209985
ffxfurious
Posté le 10-09-2005 à 19:37:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux problèmes avec mon écran que je vien d'acquérir: ecran 26"lcd philips résolution 1280*768  
 
- Lorsque que je lance un jeux (splinter cell,unreal) l'ecran est complètement saccadé avec des pixels plus sombre et plus clair sur tout l'écran en forme de carré, j'ai essayé de changer de résolution, de fréquence,anticrénelage,filtre anisotrope, je sais plus quoi essayer. cf photo. http://img296.imageshack.us/img296/6429/ecranjeu0cr.jpg
 
 
- Lorsque je met la résolution origine de l'ecran soit 1280*768 en 60hz(fréquence ou l'image est la plus nette) le bureau est décalé vers la droite 1cm: quand je met ma souris a droite de l'écran, elle apparait a gauche ? que faire car à 75hz par exemple l'ecran n'est pas décalé mais le texte est beaucoup moin net.  
 
Merci d'avance pour vos précieuses réponses

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 19:37:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problèmes Jeux+Ecran

 

Sujets relatifs
Problème ecran avec certains jeux ...Aidez moi a calibrer mon écran ! avec une sonde analyse courbe
Que penser de l'écran ipure PR190probleme d'ecran
Problèmes écran LcdQuel ecran 19" tft acheter ?
Rech exellent ecran lcd conseiller moi svpppTrainée bleue sur ecran
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Jeux+Ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR