Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème ecran avec certains jeux ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ecran avec certains jeux ...

n°209955
JamesPatag​eule
Posté le 10-09-2005 à 17:46:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un problème quelque peu ennuyeux ...
 
Avec certains jeux (par exemple GOTCHA ou SONIC HEROES) mon ecran me fait des choses bizarres ...
 
Quand je lance le jeu tout va bien, mais des que l'image se met en plein ecran ca commence a ne plus aller ... L'image est ONDULEE sur les bords droits et gauches ... De plus mon ecran n'arrête pas de faire des bruits comme quand il s'allume quand je demarre le PC ... et la diode VERTE de mon ecran clignote en rithme des bruits ...
 
Je pencherais a un probleme de frequence mais je ne suis pas sur et je ne sais pas comment résoudre ...
 
Si quelqu'un peux m'aider je lui en serait GRANDEMENT reconnaissant !!!
 
Merci.
 
PS : Ma config Athlon 2600+ avec 512 DDR Dual avec GeForce FX5600 TD256 et tous les drivers mis a jour !
Mon ecran est un AOC 7GLR donc cathodique ...
Je precise aussi que j'ai joué a SONIC HEROES il y a 3 mois et qu'il fonctionnais super bien et que c'etais le même CD d'installation.
Depuis le probleme j'ai formatté pour voir si ca aiderai ... Ben non ...


Message édité par JamesPatageule le 10-09-2005 à 17:47:45
mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 17:46:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème ecran avec certains jeux ...

 

Sujets relatifs
Aidez moi a calibrer mon écran ! avec une sonde analyse courbeQue penser de l'écran ipure PR190
probleme d'ecranProblèmes écran Lcd
probleme bizarre clef memup driversproblème de souris
au secours!!!probleme installation lexmark 6250Probleme inconnu, de moi du moins.
problème lecteur mp3. 
Plus de sujets relatifs à : Problème ecran avec certains jeux ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR