Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme de vrombissement... 93sb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de vrombissement... 93sb

n°78422
jijouille
Posté le 30-07-2004 à 11:28:18  profilanswer
 

voila je viens de recevoir un 93sb et le probleme est le suivant :  
 
une fois l ecran en marche j entend une sorte de vrombissement.. similable a celui qu on peut entendre dans des armoires electrique haute tension.. est ce un defaut ou tout les mitsu 93 sb sont comme ca ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 11:28:18  profilanswer
 

n°78530
jijouille
Posté le 30-07-2004 à 20:00:01  profilanswer
 

+1

n°78540
zeb_
Posté le 30-07-2004 à 21:08:17  profilanswer
 

C'est le degauss (demagnetisation). L'image oscille-t-elle ?

n°79729
Marionet
Posté le 07-08-2004 à 18:31:55  profilanswer
 

Heu...
moi aussi, ça m'interesserait des réponses là-dessus.
 
J'envisage aussi les Mitsu/NEC... mais je n'arrête pas de lire des histoires de "vrombissements", "buzz", etc....  
ça fait donc +1, là....  :(  
 
 
.... j'aimerais bien savoir aussi si c'est la norme ou si c'est la faute à "pas de chance" ('défaut').... parce que c'est pas pour dire, mais qd même le prix des joujous, si c'est pour avoir un buzz perpétuel sur une config silencieuse..................  :(  :ouch:  :??:  :??:  
 
Si ça continue, je vais prendre un tout 'simple' FLATRON LG, ces histoires de flous et buzz sur les Mitsu/NEC commencent vraiment à me prendre la tête aussi..... si maintenant c'est comme gagner au loto pour être sûr d'acheter du matos micro marchant sans problème dès l'achat, même sur les plus chers des gammes, rhaaaa.....  :ouch:

n°79786
xoom
_________
Posté le 08-08-2004 à 09:24:54  profilanswer
 

Slt tlm ;
 
J'ai celui la depuis qques mois et je ne l 'ai jamais entendu, il est parfaitement silencieux, pourtant il est tjrs allumé (il se met en veille qd je dors :p ) et je ne le demagnetise jamais. Je defaut ke je lui trouve est dans ce post , mais je ne l'ai pas renvoyer car ca ne me gene pas trop.
En terme general c un bon moniteur et en + il est bo :p
 
Voila @+


Message édité par xoom le 08-08-2004 à 09:25:17
n°79822
Marionet
Posté le 08-08-2004 à 14:35:39  profilanswer
 

Salut aussi.. oui, je crois que le problème des forums, c'est que par définition, on entend dessus avant tout les cas à problèmes... à la fin on finit par douter de tout lol!!...
 
Je crois que je vais aussi me laisser tenter par celui ci aussi, all in all... ou un flatron lg... je regarde encore à droite à gauche dernières infos dessus (et autres)... sur papier, j'aime les specs aussi... en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de problème en vpc quoi... parce que là avec des crt 19"+... bonjour l'angoisse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme de vrombissement... 93sb

 

Sujets relatifs
Probleme d'impression avc lexmark X2230 probleme de pointeur
Problème de reconnaissance de clavier et souris sous XP proProblème d'impression Epson C82
Bluetooth, mot de passe et Ericsson T610 = problème!!!Problème écran violet LG E700B
Problème copie fichiers sur clé USB - WinXPProbleme avec un clavier: inversion de touches
Problème d'impression texte avec Canon S520Problème de ligne lumineuse sur écran Flatron
Plus de sujets relatifs à : probleme de vrombissement... 93sb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR