Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4741 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

probleme avec cle USB sur Windows 98 second edition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°62213
yaya1982
Posté le 07-05-2004 à 18:03:20  profilanswer

j ai une clef COMPAQ de 8 Mo et je n arrive pas a la faire reconnaitre par mon ordi qui a windows 98 second edition.Je n ai aucun CD d installation.Aidez moi !!!
merci!! :)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 18:03:20  profilanswer

n°62257
Mharry
Posté le 07-05-2004 à 23:14:24  profilanswer

Bonjour,
J'ai moi aussi une clé USB et j'ai dû installer un pilote pour pouvoir l'utiliser sous Windows 98 se.
Donc, il vous faut chercher le pilote...

Je pense que vous aurez plus de chance de résoudre votre problème en postant sur le bon forum.

Amicalement
MH

n°62330
nurgle
Posté le 08-05-2004 à 12:16:42  profilanswer

Le problème, c'est que les clefs USB (et lecteurs de cartes, disque externe, etc.) ont besoin du USB Mass Storage Driver pour fonctionner

hors ce driver n'est installé par défaut que a partir de windows millenium, donc il faut un driver sous 98SE. y a un générique en chargement sur le site www.touslesdrivers.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Problème : peut-on avoir deux ports game et les faire fonctionner ?Connecteur Port parralèles - USB
problème très derangeant avec ma sourisProbleme de connexion internet en reseaux
Problème avec Routeur Netgear FR314Souris planté lorsque Windows démarre
Probleme urgent superbox 3 pro et un tapis de danse merciProblème imprimante Epson stylus 440
Philips 170s4 problemeProblème image figée webcam.. Help !
Plus de sujets relatifs à : probleme avec cle USB sur Windows 98 second edition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)