Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de zoom sur du triple screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de zoom sur du triple screen

n°908937
mischief
Posté le 24-12-2016 à 16:57:37  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors, je m'explique :
 
J'ai fait l'acquisition d'un troisième écran, j'ai eu du mal mais j'ai réussi à avoir ma résolution de 5760x1080P, je tourne sur trois écrans de 23,6", Tous en résolution 1920x1080p.
 
Mais, un gros soucis vien gêner mon plaisir à jouer : Sur n'importe quel jeu, quand je met le Surround pour jouer sur trois écran, l'écran du milieu est parfait, mais l'écran de gauche et de droite sont beaucoup trop zoomer. Ce qui, sur un jeu de voiture par éxemple, fait relativement bizzard, et je n'arrive pas à jouer avec. Le zoom étant assez important pour m'empêcher d'avoir une réel immersion en jeu. J'ai consulter des forums, mais malheuresement je n'ai trouver aucune solution.
 
Mes écrans sont connecter en Double DVI et un HDMI
 
Je tourne sur la Carte graphique MSI GeForce GTX 970 Gaming 100ME - 4 Go (noir et verte).
 
En espérant avoir des retours,  
Je vous remercie d'avance
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-12-2016 à 16:57:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de zoom sur du triple screen

 

Sujets relatifs
Problème de raffraichissement d'écranproblème son configuration trois écrans
Probleme d'affichage double avec Windows 10[Problème] Cable Pour 2540 x 1440 en 144hz
Problème souris pavé tactileProblème avec souris Steelseries Sensei
probleme levier de vitesse et pedalier G27problème raccordement écran pc/ box tv
Problème branchement écran - tour.problème d'impression imprimante EPSON SX445W
Plus de sujets relatifs à : Problème de zoom sur du triple screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR