Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de raffraichissement d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de raffraichissement d'écran

n°908870
kmillo12
Posté le 24-12-2016 à 09:31:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle TV et je m'en sert d'écran. Avant aussi je me servais d'une TV mais jamais eu de problème.
 
Le problème: lorsque je démarre l'ordi et que je fais un clic droit sur un icône j'ai un menu déroulant blanc, pour afficher ce menu je passe sur une page de la barre de tache et là le menu s'affiche, idem quand j'ouvre le panneau de configuration ou une nouvelle page.
 
Ma solution pour éviter cette manip est d'aller dans le panneau de configuration Nvidia, de changer un paramètre (n'importe lequel) et de valider. En généra je change un paramètre de mise à l'échelle et au prochain démarrage le switche à nouveau.
 
Pour moi visuellement ça ne change rien mais cela permet de "réveiller" la carte graphique ou le un contrôleur vidéo et après tout marche nickel jusqu'au prochain démarrage.
 
Y aurait-il pas un programme à démarrer avec windows? Si oui comment faire?
 
Merci d'avance et bonnes fêtes à tous

mood
Publicité
Posté le 24-12-2016 à 09:31:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de raffraichissement d'écran

 

Sujets relatifs
Ecran VGA pour une carte GTX1080 (signal numérique vers analogique?)problème son configuration trois écrans
Probleme d'affichage double avec Windows 10[Problème] Cable Pour 2540 x 1440 en 144hz
Problème souris pavé tactileProblème avec souris Steelseries Sensei
probleme levier de vitesse et pedalier G27Ecran 144hz ?
Avis Ecran Ordinateur/TVProblème Ecran Iiyama fréquence de raffraichissement
Plus de sujets relatifs à : Problème de raffraichissement d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR