Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de sifflement de l'alim sur mon TFT 17" NEC 1701

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de sifflement de l'alim sur mon TFT 17" NEC 1701

n°67391
cyrnap54
Posté le 06-06-2004 à 16:53:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter cette écran, je rappel c'est le nec 1701, en occaz sur le forum A/V.
 
L'écran fonctionne bien, pas trop de soucis mais l'alim produit un sifflement permanent qui pour moi est plus qu'énervant. Je suis obligé de couper l'alimentation pour dormir.
 
Ma copine est beaucoup moins sensible à ce bruit. Je me demande donc si le sifflement est normal ou pas? Et surtout si je peux contacter la SAV pour ca.
 
Si certains veulent m'aider, ben coller votre oreille à l'arrière de l'appareil et dite moi si vous entendez quelque chose ou pas?
 
Au cas où, si quelqu'un à contecter la SAV pour ce PB qu'il me le dise comme ca je perdrais pas de temps.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 16:53:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de sifflement de l'alim sur mon TFT 17" NEC 1701

 

Sujets relatifs
Nec Multisync FE770 BK (crt 17")[AVIS]Ecran tft 19"
Probleme avec Micro USBQuelle alim me conseillez vous?
problème de mise en veille avec un clavier microsoft internet keyboardQuand aura-t-on des TFT qui rivalisent vraiment les CRT ?
[TOPIC OFFICIEL] NEC 1701BK (trop peu connu)[AVIS] Quel ecran 19" ou 17 " tft pour un budget de 700 euros ?
On me paie un TFT parmis cette liste lequel ?probleme avec un scannerepson perfection 2400 photo
Plus de sujets relatifs à : Problème de sifflement de l'alim sur mon TFT 17" NEC 1701


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR