Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème "No Signal" avec matériel neuf. Que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème "No Signal" avec matériel neuf. Que faire ?

n°921121
Wawacity
Posté le 09-04-2017 à 17:40:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dispose d'un écran 4K Acer S277HK et d'un mini-ordinateur Intel NUC6I7KYK; le tout étant neuf. Cependant, un problème persiste pendant l'installation ; lorsque je connecte l'ordinateur par HDMI à mon écran, un message "NO SIGNAL" reste affiché à l'écran.
 
J'ai essayé avec plusieurs câbles HDMI différents, mais toujours rien. Par contre, quand j'ai tenté de relier l'écran à un ordinateur portable ça a fonctionné, j'avais bien une image. J'ai aussi essayé avec un Asrock Beebox n3150, mais là, rebelote : "NO SIGNAL" !
 
Peut-être cela est-il dû au fait que les deux ordinateurs (Intel et Asrock) soient neufs, et n'aient pas encore étés paramètrés sous Windows ? Enfin, si quelqu'un connaît la source du problème et a une idée pour me dépanner, je lui en serais très reconnaissant ! :)
 
PS : J'ai bien installé deux barrettes de mémoire vive DDR4 et deux SSD M.2, qui sont nécessaires au fonctionnement de l'ordi Intel.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 17:40:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème "No Signal" avec matériel neuf. Que faire ?

 

Sujets relatifs
Aidez moi svp j'ais un problème de manette[Résolu] Problème d'impression laser
Problème double écranproblème volant Logitech...windows 10 ?
Acer xg270huomidpx effet granuleux ... / Asus MG278QProblème souris qui saccade
Problème identification du palonnierproblème caméra DERICAM M601W
Problème lors d'une visée trop rapide... 
Plus de sujets relatifs à : Problème "No Signal" avec matériel neuf. Que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR