Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème double écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème double écran

n°920293
grymoon
Posté le 30-03-2017 à 19:20:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici mon problème. N'étant pas un crack en informatique, je vais essayé d'être le plus clair possible (mais il manquera peut être des indications)
 
j'ai 2 écrans : celui en face de moi en HDMI et celui de gauche en VGA, sous W7 avec une carte graphique 960 GTX.
 
Bien évidemment, j'aimerai celui de face en écran principal. J'ai donc coché la case pour qu'il le soit et il est reconnu comme tel. Tout allait mais j'ai dû formater (mais je n'ai pas changé les branchements).
 
DEPUIS : mon écran de face est reconnu comme étant principal mais en numéro 2. Et lorsque je lance un jeu en plein écran il se lance sur mon écran de gauche (reconnu comme numéro 1), et si je le met en "fenêtré", il se met automatiquement sur l'écran de face.  
 
Comme déjà dit, je ne suis pas un crack en informatique, et donc par ce fait, ne comprend rien, malgré plusieurs recherches et manip sur le net.
 
Autre chose, lorsque je fais "détecter", il me trouve une autre source non détectée : Intel(R) HD Graphics 3000. (chipset graphique ?)
 
Donc en gros, j'aimerai que ca s'ouvre sur mon écran de face.
 
Pouvez vous m'aider SVP ?
 
par avance merci ;)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 19:20:03  profilanswer
 

n°920306
grymoon
Posté le 30-03-2017 à 21:36:08  profilanswer
 

Bon quand je trouve pas, au bout d'un moment je reprend tout depuis le début. Et le fait que ça note le chipset graphique, je regarde les branchements et j'avais branché l'HDMI sur la carte mère et non la carte graphique voilà voilà.....
 
Problème résolu ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème double écran

 

Sujets relatifs
Probleme double écranProbleme double écran sur le même ordinateur
Problème installation double écranProblème double écran
Problème double écranProblème double ecran avec GTX 660
Problème double écranProbleme double ecran
Probleme Double écran (Projecteur + TV)probleme d'affichage en double ecran
Plus de sujets relatifs à : Problème double écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR