Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème affichage SAMSUNG LE27S71B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage SAMSUNG LE27S71B

n°367828
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 31-01-2007 à 14:45:43  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
J'ai gagné recemment un ecran lcd SAMSUNG LE27S71B. (superbe)
Il est muni d'un port db9 ce qui fait qu'on peut le connecté à un pc, ce que je me suis empressé de faire.
Donc j'essaye, tout se passe bien, le bureau s'affiche, je lance une vidéo, parfait, je lance FS2004 et là ça marche plus.
L'image se met à clignoter et impossible de faire quoique se soit, seule solution redémarrer le pc.
J'ai essayé autrement, je demarre le jeu sur mon écran crt, que je débranche, et que je remplacepar le samsung et là j'ai un message du genre "format non pris en charge".
 
D'où cela peut-il venir, syncro verticale ? taux de rafraichissement ? autre ?
 
Merci pour votre aide.
 
Seb.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 14:45:43  profilanswer
 

n°368526
greg040
Posté le 02-02-2007 à 15:44:26  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acquerir cet ecran il y a une semaine, et cela fais deux fois qu'il émet un bruit aigü, s'éteind et se rallume, est-ce arrivé à quelqu'un?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème affichage SAMSUNG LE27S71B

 

Sujets relatifs
Problème avec enceintes Logitech X-230 neuvesProbleme wireless micrsoft, réglage volume et logiciel sur boot CD
probleme impressiontextes flou avec samsung 931 bw
problème écran belinea 1930 s1 + couleur sombreProblème de clavier lent sur les jeux
Passer en 75 hertz sur Samsung 971PProbleme d'affichage en sortie TV
Problème configuration souris 
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage SAMSUNG LE27S71B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR