Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème rétroéclairage Dell Inspiron 1764

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème rétroéclairage Dell Inspiron 1764

n°688262
barret73
Posté le 02-04-2012 à 09:57:34  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai des soucis avec mon ordinateur portable Dell Inspiron 1764 qui a 2 ans et n'est plus sous garantie, au début l'écran n'affichait plus rien une fois sur 2, au redémarrage tout marchait normalement. Peu de temps après il fallait que j'ouvre l' écran d'environ 30 degrés, si je l'ouvrait plus l'écran n'affichait rien. Je me suis rendu compte qu'en faite l'écran affichait quelque chose mais qu'il n'y a d'éclairage car j'aperçois mon bureau avec une lampe. Et depuis aujourd'hui, même en ouvrant l'écran de 30 degrés, plus aucun affichage. J'ai vu dans différent poste qu'il pourrait s'agir de l'inverter. Quand pensez vous?
Merci.


Message édité par barret73 le 02-04-2012 à 09:59:51
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 09:57:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème rétroéclairage Dell Inspiron 1764

 

Sujets relatifs
problème écran hp pavillon dv6 17 poucesProblème port usb
Canon - MP630 - Problème lors du scanBig problème avec mes USB
problème de connections clavier sans fil 2,4ghzproblème soudain pour graver des dvd .....
Probleme Webcam, microphoneProblème d'affichage : écran noir
Probleme pilote imprimante canon MF5750ALTEC LANSING Enceintes 2.1 - VS4621E probleme subwoofer.
Plus de sujets relatifs à : Problème rétroéclairage Dell Inspiron 1764


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR