Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème soudain pour graver des dvd .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème soudain pour graver des dvd .....

n°687398
raffa1971
Posté le 24-03-2012 à 14:19:55  profilanswer
 

bonjour,
j'ai récemment acheter des dvd rw ,les memes que je me servait jusqu'alors, mais impossible de les graver.j'ai essayer avec plusieurs graveur, nero,easy burner,... etc.  a chaque fois le meme problème,que je n'avait pas avant:a savoir,je charges les films à graver et au moment ou nero commence le formatage du disc,le message suivant apparait:défaut interne de cible
            E:asus DRW-1608p3S
            impossible d'effectuer la fonction disc at once
            la gravure à échoué à 4x(5540 ko/s)
jusqu'a présent, je n'avait jamais eu ce problème puisque j'ai graver jusqu'alors de la mème manière et avec les mèmes dvd sans soucis.
 quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?  
  (les parametres m'indiquent que le lecteur /graveur fonctionne correctement dans le gestionnaire de périferique.)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 14:19:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème soudain pour graver des dvd .....

 

Sujets relatifs
Probleme Webcam, microphoneProblème d'affichage : écran noir
Probleme pilote imprimante canon MF5750ALTEC LANSING Enceintes 2.1 - VS4621E probleme subwoofer.
imprimante Konica Minolta 1680MF problème tonnerProbléme de scannage avec bizhub c252
Double écran, problème de plein écran[ BenQ G2420HD ] Problème plein écran en SLI
Problème avec le CD driver pour adaptateur de manette ps2un graveur bluray peut il graver des bluray 3D
Plus de sujets relatifs à : problème soudain pour graver des dvd .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR