Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme Webcam, microphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Webcam, microphone

n°687152
poumpy
Posté le 21-03-2012 à 21:44:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
J'ai un problème concernant ma webcam intégrée et le microphone sur mon toshiba satellite. Je n'est plus la barre à gauche avec la web camera.  
 
J'ai essayé d'installer le driver de webcam sur le site de support de Toshiba mais quand je lance l'application il y a un msg d'erreur : " L'initialisation de la webcam à échoué ... ".  
 
Dans le gestionnaire de périphériques dans contrôleurs audio, vidéo et jeu il y à un point d'exclamation en jaune devant ADS Instant HDTV PCI.  
 
Cela fait plusieurs mois que je ne trouve pas de solution, si quelqu'un peut m'aider ...  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 21:44:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme Webcam, microphone

 

Sujets relatifs
Modification script webcamWebCam Tour de garde lancement à distance
Problème d'affichage : écran noirProbleme pilote imprimante canon MF5750
Webcam entrée de gamme, utilisable sur TV connectée ?ALTEC LANSING Enceintes 2.1 - VS4621E probleme subwoofer.
imprimante Konica Minolta 1680MF problème tonnerProbléme de scannage avec bizhub c252
Double écran, problème de plein écran[ BenQ G2420HD ] Problème plein écran en SLI
Plus de sujets relatifs à : Probleme Webcam, microphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR