Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [resolut] probleme écran plat lcd image flou a basse resolution!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolut] probleme écran plat lcd image flou a basse resolution!

n°36130
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 27-12-2003 à 22:39:29  profilanswer
 

salut  
 
je viens d'acheter un ecran plat lcd 479euros hyundai L70S et j'ai quelque problemes!
 
deja est ce que cet ecran est bien ou pas? est ce que il y en a qui ont eu des problemes avec?
 
la 1ere question est qu'il parait que un ecran plat lcd au debut a besoin de x heures de chauffe avant de bien fonctionner! est ce que c'est vrai???????????????????
 
merci d'avance :??:


Message édité par paintball_46 le 28-12-2003 à 11:15:27

---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 22:39:29  profilanswer
 

n°36134
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-12-2003 à 23:04:20  profilanswer
 

bah, il a pas besoin non plus de trop longtemps. les différents LCD que j'ai eu (2 philips 150Pxx , un hyundai Q17) étaient opérationnels immédiatement ... :??:
 
qu'est ce que tu constates comme problème ?
 
(j'ai aucune idée sur le L70S ... tu n'as pas regardé ce qu'ils en disaient sur le net ? :D)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°36138
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 27-12-2003 à 23:23:24  profilanswer
 

ben voila j'etais parti pour un lg ou un iiamaya et le vendeur ma dit que le hyundai etait mieu donc je lui est fait confiance mais j'ai deja ûn pixel mort et en resolution inferieur a 1024 c'est flou les textes! surtout au milieu de l'ecran sur toute la hauteur!


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°36139
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 27-12-2003 à 23:25:49  profilanswer
 

et c'est chiant en faite je suis obligé de rester en 1280*1024 et en 75hz pour que l'ecran soit a peut pres normal mais dans certaine etat on voit beaucoup les pixels!


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°36165
djffff
Time's like ocean in storm.
Posté le 28-12-2003 à 01:32:32  profilanswer
 

ton ecran a lair davoir un leger probleme pour ce qui est du flou en dessous de 1280x1024 c tout a fait normal c le meme probleme sur tout les ecran et pour ce qui est de la frequence passe en 60 hz ça sera bien meilleur ms si vraiment tu a des zone ou tu vois bpc de pixel ton ecran a peut etre un probleme
je vds environ 2 a 3 ecran L70S par semaine et jai vraiment aucune plainte des cliennt au contraire tous ceux qui revienen en sont plus que content! ce sont des model exellent au niveau rapport qualiter prix!

n°36187
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 28-12-2003 à 10:48:23  profilanswer
 

a tu est vendeur ok merci ben en faite je vais te dire la verité c'est le vendeur de surcouf qui me la conseillé et je lui est fait confiance! en faite sa marche bien mais j'ai l'impression qu'il doit chauffer! c'est normal? si tu dit qu'il sont bien ben je te croit! je pense que je vais le garder car si c'est en passant en dessous de 1024 donc 800 ou 640 que sa devient flou au milieu et que sa le fais sur tout les lcd c'est pas la peine de le changer mais est ce que a ton avis c'est normal que ce soit flou juste au milieu de l'ecran dans la hauteur?????


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°36197
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 28-12-2003 à 11:12:52  profilanswer
 

c'est bon j'ai resolut mon probleme avec l'aide des personnes du forum sa marche! en faite il faut cliqué sur auto sur la page ou il y a le probleme!!!! precise le aux personnes qui l'achete enfin peut etre je suis nul mais c'est pas dit dans la doc!


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°36198
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 28-12-2003 à 11:15:54  profilanswer
 

la reponse est la dedans dans ce forum!
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [resolut] probleme écran plat lcd image flou a basse resolution!

 

Sujets relatifs
trop de basse avec le z680 de logitechprobleme de DVDROM
Problème avec ma souris Logitech MX700Problème P3000 de Saitek
Problème de RamEcran IIyama encore garanti. MAJ: lettre à envoyer à IIyama!
comment nettoyer son ecran platclavier logitech : iTouch problème
Need help pour un ecran 17' 
Plus de sujets relatifs à : [resolut] probleme écran plat lcd image flou a basse resolution!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR