Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  1 problème en jeu pour 2 écrans de résolution différente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 problème en jeu pour 2 écrans de résolution différente

n°960164
guimover
Guimo ou Guim' !
Posté le 19-09-2018 à 09:00:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement passé sur un écran 4k pour jouer (auparavant FHD), jusque là rien de fou.
J'ai un second écran qui lui est en 4:3 en 900p, qui m'aide à pouvoir garder un oeil sur les températures, discord, google etc.
 
Le problème qui se pose, c'est lorsque je lance un jeu. Si ce jeu est lancé en 4k, (résolution native de l'écran principal), tout se passe bien, et les éléments sur le second écran reste, par contre, lorsque je mets le jeu en 1080p pour des raisons de performance (exemple : un jeu en alpha, mal optimisé, trop gourmand...), l'écran principal se scale en 1080p et mes éléments se trouvant sur le second écran saute et ne sont plus affichés, seul le bureau reste sur cet écran, ce qui est particulièrement gênant  [:padmasana:2]  
 
Je vois bien que le second écran fait une mise au point lorsque cela arrive (il zoom d'un coup faisant disparaître les éléments affichés et se remet ensuite à sa résolution).
 
Voilà, c'est relativement frustrant d'avoir deux écrans et de pouvoir en utiliser qu'un dans certaine condition.
 
Merci d'avance si quelqu'un trouve une solution :jap:
 
J'ai déjà cherché sur internet sans réel succès [:kakashii:3]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 09:00:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  1 problème en jeu pour 2 écrans de résolution différente

 

Sujets relatifs
Problème couleur depuis réinstallation Windows 10est ce possible: bureau etendu sur plusieurs ecrans derrière un KVM
[Problème] hyperx cloud 2Question sur la résolution
Problème touches clavier k70 Corsairprobleme impression Zebra Z4M
w10 problème double écrans[RESOLU]Quel diff. entre ses 2 écrans Asus ?
Problème double écrans 144hz (1080 Ti) 
Plus de sujets relatifs à : 1 problème en jeu pour 2 écrans de résolution différente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR